Visites de googlebot avec "?l=xx"
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- strekk
- WRInaute discret

Visites de googlebot avec "?l=xx"
Hello,
Depuis aujourd'hui je viens de remarquer dans les logs des visites bizarres de Googlebot. Il essaie d'accéder à la home page de mon site en rajoutant des paramètres, sans que ça vienne d'un lien pour autant que je sache. Pour le moment j'ai vu ça :
/?l=it
/?l=cz
/?l=fr
/?l=pl
Visiblement ce sont des paramètres sensés avoir un rapport avec le langage, mais ils ne font rien chez moi, et je ne crois pas avoir le moindre lien nulle part qui ait ces paramètres.
Est-ce que vous avez déjà vu la même chose? Des tentatives de googlebot de découvrir des versions du site dans d'autres langues?
Strekk
Depuis aujourd'hui je viens de remarquer dans les logs des visites bizarres de Googlebot. Il essaie d'accéder à la home page de mon site en rajoutant des paramètres, sans que ça vienne d'un lien pour autant que je sache. Pour le moment j'ai vu ça :
/?l=it
/?l=cz
/?l=fr
/?l=pl
Visiblement ce sont des paramètres sensés avoir un rapport avec le langage, mais ils ne font rien chez moi, et je ne crois pas avoir le moindre lien nulle part qui ait ces paramètres.
Est-ce que vous avez déjà vu la même chose? Des tentatives de googlebot de découvrir des versions du site dans d'autres langues?
Strekk
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- nombre de visites de googlebot
- Visites de GoogleBot sans indexation
- A propos des visites de GoogleBot
- GoogleBot, plus de 2000 visites par jour.
- combien de temps entre 2 visites de googlebot
- Optimisations de mon site, et visites de googlebot
- duree visites et passage bref de googlebot
- Visites googlebot, robots.txt et nb de hits
- De 1500 visites de Googlebot hier à 5 aujourd'hui...
- frequence visites de googlebot sur un futur forum
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Les adresses IP de Google et Googlebot
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot