visites des robots google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mimilie
Nouveau WRInaute

visites des robots google

Message le Mer Fév 22, 2006 12:59

Quelle est la fréquence de passage des robots robots google?

Comment avertir google que j'ai fait des modifs sur mon site et qu'il doit donc aller le consulter?

merciiii

keitboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 22, 2006 13:09

La fréquence varie en fonction du Pr apparement et du nombre de sites qui pointent vers le tiens...

Pour les mises à jour, ben tu as pas de moyens, il les mettra à jour tout seul :wink:

karak
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: visites des robots google

Message le Mer Fév 22, 2006 14:03

Bonjour,

Pour connaître la fréquence de passage des robots il existe de nombreux outils. Le webmaster de ce site en a même développé un : Robotstats.

Google SiteMap permet d'indiquer à Google l'importance de tes pages et la fréquence des mises à jour.

blason
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 22, 2006 14:22

bonjour,

chez mois apparement il passe souvent (je le truve sous googlebot dns mes stats) meme presque trop souvent ce qui fausse mes stats..

Pour lui dire que tu as modifie ton site, fais un sitemap et dis lui ... www.google.com/webmasters/sitemaps/login

bonne journee

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :