Visite virtuelle batiment dans Google Earth

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je fais un test de visite virtuelle d'une maison en 3D grâce à un fichier KML et au plugin Google Earth.

Pour effectuer cette visite, il faut avoir installé, au préalable, le plugin Google Earth sur son ordi, qui permet d'insérer dans vos pages web des cartes 3D (façon Google Earth).

Pouvez-vous me dire :

1/ Si vous parvenez à visualiser cette visite sans problème ( Soit en cliquant sur le bouton bleu "Démarrer" dans la colonne de droite en haut, soit en cliquant sur le bouton " |> " situé en bas à gauche de la carte ) ?

Ce que vous devez obtenir comme résultat : la carte se charge au bout d'une dizaine de secondes, puis vous effectuez un survol rapide de la ville jusqu'à la maison, puis vous faites le tour complet de celle-ci.

2/ Si vous n'avez jamais installé le plugin Google Earth, allez-vous tout naturellement le télécharger et l'installer sur votre ordinateur afin de pouvoir faire la visite virtuelle ?

Voici les liens :

Visite extérieur :
http://www.a-vendre-maison-loire.fr/feurs-montbrison-balbigny-roanne-c ... -earth.php

Visite intérieur :
http://www.a-vendre-maison-loire.fr/feurs-saint-galmier-montrond-les-b ... -earth.php


Attention ! Ce plugin ne fonctionne que sur les configurations suivantes :

Microsoft Windows (2000, XP, et Vista)
- Google Chrome 1.0+
- Internet Explorer 6.0+
- Firefox 2.0+
- Flock 1.0+

Apple Mac OS X 10.4 and higher (Intel et PowerPC)
- Safari 3.1+
- Firefox 3.0+

D'avance merci.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Les deux visites ont bien fonctionnées. Pour le point 2 bien sûr que je l'installerai pour voir la visite vu que je l'avais déjà installé, donc je ne suis pas un bon exemple d'une personne qui devrait décider d'installer ou non le plugin pour visualiser le plan.
Le plan de la maison c'est nickel, c'est dommage d'avoir un endroit de france où la résolution maximum de google earth n'est pas bonne, mais on comprend bien l'idée.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Oui c'est excellent je n'avais pas le plugin installé mais un gros bouton m'a proposé de le faire et j'ai bien sur accepté, il s'est installé en 30 secondes.
La visualisation est excellente c'est vraiment une très bonne idée de montrer ainsi la situation d'un bien immobilier. Le seul petit truc que je modifierais c'est pour la visite intérieur, le fait de devoir tout recommencer depuis le début (le globe terrestre) me parait un peu longuet ce serait mieux pour cette partie de débuter depuis la vue de la maison.

Pour ma part j'apprécie énormément gg earth et l'utilise régulièrement pour explorer à l'avance les endroits que je souhaite visiter donc je ne sais pas si je suis un bon exemple :wink:
 
Discussions similaires
Haut