Visite de googlebot et dance
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Visite de googlebot et dance
Je viens de recevoir la visiste de googlebot 64.68.82.28 , cela a t il une signification particuliére ??? , je pensais que le fresh bot ne passait pas pendant la dance .
Avez vous constaté le même phénoméne ?? et d'aprés vous quelles conclusions on peut en tirer ?
kataman75
Avez vous constaté le même phénoméne ?? et d'aprés vous quelles conclusions on peut en tirer ?
kataman75
Re: Visite de googlebot et dance
Kataman75 a écrit:Avez vous constaté le même phénoméne ?? et d'aprés vous quelles conclusions on peut en tirer ?
Chez moi, il est passé tous les jours sauf hier... (freshbots)
Pas de conclusion particulière à tirer, je pense.
Dan
Aucune conclusion nouvelle
Le passage du fresh bot et la Googledance sont clairement découplés à présent, et il est clair que Google n'arrête pas d'aspirer des pages nouvelles pendant trois jours sous prétexte de mise à jour de l'index.
Iil doit être compliqué de synchroniser une mise à jour majeure de l'index et les mises à jour intermédiaires... mais Google fait des progrès...
Le passage du fresh bot et la Googledance sont clairement découplés à présent, et il est clair que Google n'arrête pas d'aspirer des pages nouvelles pendant trois jours sous prétexte de mise à jour de l'index.
Iil doit être compliqué de synchroniser une mise à jour majeure de l'index et les mises à jour intermédiaires... mais Google fait des progrès...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Alerte Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- googlebot ne me visite plus
- plus de visite de msnbot que de googlebot
- Pas de visite de GoogleBot...
- Visite sporadique de Googlebot
- GoogleBot visite lien indésirable
- Toujours aucune visite de Googlebot ...
- Googlebot me rend visite mais ...
- googlebot visite et importance du forum
- Googlebot visite mais n'indexe plus
- Googlebot ne visite que la page d'accueil
- Googlebot ne visite que des 404
- Pas de visite de googlebot depuis 2 mois
- GoogleBot ne visite qu'une seule page!!!
- 36 000 pages visité par GoogleBot en 7 jours
- GoogleBot visite 550 de mes pages aujourd'hui
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).