Visite de googlebot et dance

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Kataman75
Nouveau WRInaute

Visite de googlebot et dance

Message le Dim Mar 09, 2003 12:43

Je viens de recevoir la visiste de googlebot 64.68.82.28 , cela a t il une signification particuliére ??? , je pensais que le fresh bot ne passait pas pendant la dance .

Avez vous constaté le même phénoméne ?? et d'aprés vous quelles conclusions on peut en tirer ?

kataman75

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Visite de googlebot et dance

Message le Dim Mar 09, 2003 12:51

Kataman75 a écrit:Avez vous constaté le même phénoméne ?? et d'aprés vous quelles conclusions on peut en tirer ?

Chez moi, il est passé tous les jours sauf hier... (freshbots)
Pas de conclusion particulière à tirer, je pense.

Dan

cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 09, 2003 12:52

Aucune conclusion nouvelle :)

Le passage du fresh bot et la Googledance sont clairement découplés à présent, et il est clair que Google n'arrête pas d'aspirer des pages nouvelles pendant trois jours sous prétexte de mise à jour de l'index.

Iil doit être compliqué de synchroniser une mise à jour majeure de l'index et les mises à jour intermédiaires... mais Google fait des progrès...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :