Visite de google à une page

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

klendrier
WRInaute discret
WRInaute discret

Visite de google à une page

Message le Jeu Oct 06, 2005 6:44

Bonjour,
Je m'occupe du site ***.votrecalendrier.com (création en Juin 2005)
Mon souci depuis plus de 1 mois est que Google semble faire des visites quotidiennes de mon site mais à une page seulement : la page index! Pourtant lorsque je simule ma page dans un outil je vois bien qu'il y a la possibilité de suivre pas mal de liens. Y a til une explication logique à ce prob? Est ce tout simplement parceque le site est jeune?
Merci pour vos réponses.
Vins.

nin47
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 06, 2005 7:53

http://www.google.fr/search?sourceid=na ... ier.com%2F
il semblerait que google il en connaisse plein de tes pages et pas seuleument une ;)

klendrier
WRInaute discret
WRInaute discret

Oui c'est sur...

Message le Jeu Oct 06, 2005 11:55

Sauf qu'il m'a devancé dans la création de mon robot.txt et que du coup il connait des pages qu'il ne devrait pas connaitre... Par contre ce que ne comprends tjs pas c'est que depuis 1 mois il s'arrete uniquement sut l'index.... avez vous une explication?
Merci.
Vins.

n3tfusion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Oct 06, 2005 12:33

J'ai le même genre de probleme, il passe peu souvent et juste sur l'index la .. me demande ce qu'il fait ces temps ci :(
De plus, il m'index pas de nouvelles pages..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot