Visite de DMOZ
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
tu peux demander l'etat de ta demande à http://resource-zone.com/forum/forumdisplay.php?f=45
T'as interré d'etre patient : regarde les reponses dans le lien que je viens de mettre tu comprendra...
T'as interré d'etre patient : regarde les reponses dans le lien que je viens de mettre tu comprendra...
-

achtungbaby - WRInaute accro

En bas de page DMOZ, je vois :
* Chercher "Français" avec :
All the Web - AltaVista - Gigablast - Google USENET - Google - HotBot - Lycos - Teoma - WiseNut - Yahoo
et
Alors pas d'incidence... Un Annuaire qui a des liens avec tous les moteurs de recherche, et qui n'aurait aucune influence sur le positionnement, ceux qui disent ça se voilent la face.
* Chercher "Français" avec :
All the Web - AltaVista - Gigablast - Google USENET - Google - HotBot - Lycos - Teoma - WiseNut - Yahoo
et
Le cerveau de l'Internet
L'Open Directory est la plus diffusée des bases de données sur le contenu du Web catalogué par des êtres humains. Son groupe d'éditeurs citoyens du Net forme le cerveau collectif qui alimente la quête de ressources présentes sur le Web. L'Open Directory fournit leurs répertoires aux plus grands et aux plus populaires des moteurs de recherches et des portails.
Alors pas d'incidence... Un Annuaire qui a des liens avec tous les moteurs de recherche, et qui n'aurait aucune influence sur le positionnement, ceux qui disent ça se voilent la face.
-

On joue sur les termes. 
-

sandbox. Ils en sortiront dans quelques mois.
En gros ça veut dire qu'un jeune site n'a pas intérêt à s'inscrire tout de suite dans DMOZ, même si les délais peuvent être très long. un peu de référencement, du contenu, quelques mois d'attente, et ensuite inscription dans DMOZ, comme ça google digère mieux.
En gros ça veut dire qu'un jeune site n'a pas intérêt à s'inscrire tout de suite dans DMOZ, même si les délais peuvent être très long. un peu de référencement, du contenu, quelques mois d'attente, et ensuite inscription dans DMOZ, comme ça google digère mieux.
-

Cendrillon - WRInaute accro

mitchum a écrit:j'ai fait ma demande de statut, mais il doit y avoir un mois entre la demande d'inscription et la demande de statut...
mais j'ai lu qu'au 20 mai la demande de statut etait fini...
oui, tuisp l'annoncé en grande pompe ici même, il y a qq jours ... j'en profite pour rappeler que le forum DMOZ de WRI ne le remplace pas !
Dernière édition par Cendrillon le Sam Mai 21, 2005 15:36, édité 1 fois.
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- WebRankInfo
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- Rien après la visite de DMOZ ?
- Visite de DMOZ ... appremment sans suite
- dmoz visite combien de page pour indexer
- web/francophone - dmoz/pas dmoz
- Dmoz.fr et www.aef-dmoz.org
- Différence entre aef-dmoz.org et dmoz.org...
- J'ai oublié si j'ai fait dmoz.org ou dmoz.fr
- Dmoz World vs Dmoz FR
- dmoz.org et dmoz.fr
- Plus de visite
- Détournement de visite
- Visite de ARPANET !?
- Visite significative...
- visite en chute
- googlebot ne me visite plus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot, Google Directory