visite en chute
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
visite en chute
Bonjour !
Recherche idées, mon site sur le profil a depuis début mai, divisé par 2 les visites.
début mai 1200 à 1500 / jour
actuellement 500 à 800 /jour
la chute s'est faites progressivement et continue, au départ j'ai mis cela sur la perte de position sur un mot clé qui de top 5 était passé à la 5ème page actuellement il est revenu en première page top 9.
Les autres termes sont toujours bien positionné 1 ère page voir top 1.
Conclusion je ne peux mettre en cause le référencement, qui hors mis sur le terme tondeuse à gazon est resté stable voir en amélioration !!
Je fais le suivi sur une vingtaine de mots clés !!
La proportion visite une page et visite significative reste stable 30 % 70 %
nombre de pages vues aurai plutôt tendance à la hausse 6.7 au lieu de 5.6 début mai
fréquences visites 1.1
pages/minute 1.02
source xiti corroborée par phpstats
Avez vous une idée !!!
Le faite que cela ne remonte pas ni ne se stabilise mais continue à chuter m'inquiète, j'ai fait une boulette quelque part, j'oublie quelque chose !!!
Amicalement
Paul
Recherche idées, mon site sur le profil a depuis début mai, divisé par 2 les visites.
début mai 1200 à 1500 / jour
actuellement 500 à 800 /jour
la chute s'est faites progressivement et continue, au départ j'ai mis cela sur la perte de position sur un mot clé qui de top 5 était passé à la 5ème page actuellement il est revenu en première page top 9.
Les autres termes sont toujours bien positionné 1 ère page voir top 1.
Conclusion je ne peux mettre en cause le référencement, qui hors mis sur le terme tondeuse à gazon est resté stable voir en amélioration !!
Je fais le suivi sur une vingtaine de mots clés !!
La proportion visite une page et visite significative reste stable 30 % 70 %
nombre de pages vues aurai plutôt tendance à la hausse 6.7 au lieu de 5.6 début mai
fréquences visites 1.1
pages/minute 1.02
source xiti corroborée par phpstats
Avez vous une idée !!!
Le faite que cela ne remonte pas ni ne se stabilise mais continue à chuter m'inquiète, j'ai fait une boulette quelque part, j'oublie quelque chose !!!
Amicalement
Paul
Ne le prends pas mal mais à titre personnel ce n'est pas un site sur lequel j'aimerai m'attarder...
Un simple détail les gif animés : ca ne fait pas du tout professionnel, voire même ca fait un peu puéril. Mais surtout il est prouvé par les ergonomistes du web que ca distrait le regard du fond du message : l'oeil est attiré par ce zigougoui qui tourne et ne parvient plus à se concentrer sur le texte...
Personnellement, je suis un adepte du fond blanc pour des raisons de lisibilité d'autant que bcp de personnes ont des problèmes avec le vert.
Dans le même ordre d'idée ton texte est très difficilement lisible sur un écran haute définition : passés 60 à 80 caractères l'oeil veut un retour ! C'est la raison du colonnage dans les journaux et magazines...
Il y a bcp de fautes de français, d'orthographe, de ponctuation...
Relis toi, fais toi relire...
Je ne trouve pas le choix des frames judicieux... on cherche sans cesse les ascenceurs...
Avec un peu de rigueur tu y arriveras.... Bon courage
Un simple détail les gif animés : ca ne fait pas du tout professionnel, voire même ca fait un peu puéril. Mais surtout il est prouvé par les ergonomistes du web que ca distrait le regard du fond du message : l'oeil est attiré par ce zigougoui qui tourne et ne parvient plus à se concentrer sur le texte...
Personnellement, je suis un adepte du fond blanc pour des raisons de lisibilité d'autant que bcp de personnes ont des problèmes avec le vert.
Dans le même ordre d'idée ton texte est très difficilement lisible sur un écran haute définition : passés 60 à 80 caractères l'oeil veut un retour ! C'est la raison du colonnage dans les journaux et magazines...
Il y a bcp de fautes de français, d'orthographe, de ponctuation...
Relis toi, fais toi relire...
Je ne trouve pas le choix des frames judicieux... on cherche sans cesse les ascenceurs...
Avec un peu de rigueur tu y arriveras.... Bon courage
Dernière édition par mandala75 le Sam Juin 25, 2005 16:34, édité 2 fois.
- jensaisrien
- WRInaute passionné

salut,
Je ne sais pas quoi te dire , à part que je t'encourage.
Juste une petite chose. Sur ta page d'accueil, tu as un scroll. Est-il là depuis toujours ou récemment.
Juste ma petite opinion dessus. Je trouve que ca ne facilite pas la navigation, on a l'impression que le centre est tout petit . Peut-etre que si ton cadre vert avec nouveau était intégré dans la partie scrollée, ce serait plus facile à lire.
Voilà, les autres te donneront des conseils plus techniques
Bon courage à toi
Je ne sais pas quoi te dire , à part que je t'encourage.
Juste une petite chose. Sur ta page d'accueil, tu as un scroll. Est-il là depuis toujours ou récemment.
Juste ma petite opinion dessus. Je trouve que ca ne facilite pas la navigation, on a l'impression que le centre est tout petit . Peut-etre que si ton cadre vert avec nouveau était intégré dans la partie scrollée, ce serait plus facile à lire.
Voilà, les autres te donneront des conseils plus techniques
Bon courage à toi
erazor a écrit:jensaisrien a écrit:Voilà, les autres te donneront des conseils plus techniques![]()
c'est la sécheresse les gens ne tondent plus leurs pelouses carbonisées.
C'est tout
Drole ! Les gens sont à la plage plutôt, ils profitent et ne travaillent plus.
c'est la sécheresse les gens ne tondent plus leurs pelouses carbonisées.
C'est tout
Je pense que ce que dit erazor à sa façon est juste.
La fréquantation de ton site est peut etre lié à certaines périodes de l'année. Un peu comme les sites de vente de sapin de noel
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- WebRankInfo
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Octobre 2008)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot