Visionneuses manuelles
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fr3br0
- Nouveau WRInaute

Visionneuses manuelles
Bonjour
,
Je poste ici, cela concerne le trafic , je pense que c'est la section le plus proche de ce que je recherche.
Après recherches vaines sur le forum, voici mes questions :
Utilisez vous les visionneuses manuelles pour augmenter votre trafic ?
Si oui, lesquelles ?
Je ne parle pas des échanges de bannieres, ni des visionneuses automatiques mais bien des visionneuses manuelles pour lesquelles on est SUR qu'il y a quelqu'un devant son écran en train d'au moins regarder la page d'accueil de notre site. Vu que l'on est obligé d'effectuer une validation (qui change de place aléatoirement) pour passer au site suivant, pas de triche et ainsi on recoit un crédit qui permettra de faire voir notre site à quelqu'un d'autre.
Eventuellement echange de page de démarrage.
J'en connais 3 francophones : megatrafic, trafechange et agoraclub-france.
Ce genre de site innondent littérallement le web US (donc cela doit fonctionner) et ici, rien ou peu s'en faut. Bizarre
Laurent
Je poste ici, cela concerne le trafic , je pense que c'est la section le plus proche de ce que je recherche.
Après recherches vaines sur le forum, voici mes questions :
Utilisez vous les visionneuses manuelles pour augmenter votre trafic ?
Si oui, lesquelles ?
Je ne parle pas des échanges de bannieres, ni des visionneuses automatiques mais bien des visionneuses manuelles pour lesquelles on est SUR qu'il y a quelqu'un devant son écran en train d'au moins regarder la page d'accueil de notre site. Vu que l'on est obligé d'effectuer une validation (qui change de place aléatoirement) pour passer au site suivant, pas de triche et ainsi on recoit un crédit qui permettra de faire voir notre site à quelqu'un d'autre.
Eventuellement echange de page de démarrage.
J'en connais 3 francophones : megatrafic, trafechange et agoraclub-france.
Ce genre de site innondent littérallement le web US (donc cela doit fonctionner) et ici, rien ou peu s'en faut. Bizarre
Laurent
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :