visibility hidden

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dumbel
WRInaute discret
WRInaute discret

visibility hidden

Message le Mar Fév 07, 2006 22:57

bonjour,

j'ai un ptit pb avec mon site web. J'utilise un logiciel qui génére du html en javascript. Le pb c'est que ce logiciel génére automatiquement un code illisible pour les moteurs de recherche. Pour parer à cela, les créateurs ont eu l'idée de reprendre tout le texte de la page (y compris les liens) en utilisant le visibility hidden. Si j'enleve ce visibility hidden mon site redevient invisible pour les moteurs de recherche, meme si l'internaute n'y voit que du feu.

Ma question est : est ce que je ne risque pas d'etre pénaliser a cause de ce visibility hidden par GG à plus ou moins long terme?

merci d'avance pour vos eventuelles reponses!

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Fév 07, 2006 23:27

A plus ou moin long terme tu risque le black listage... surtout que google commence à faire la chasse visiblement comme on l'indique sur ce même forum avec BMW qui à été blackilsité à cause de cela.

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: visibility hidden

Message le Mer Fév 08, 2006 17:40

dumbel a écrit:bonjour,

j'ai un ptit pb avec mon site web. J'utilise un logiciel qui génére du html en javascript.

ça sert à quoi ?

Bref si ton site a le meme contenu pour les visiteurs et le robot, il n'y a pas de raison de te faire sanctionner... Mais tu sais, quand on est "petit", les mecs de chez google ne vont pas passer 150 ans à vérifier que c'est propre, si ça n'a pas l'air de l'être ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :