visibility:hidden et google

WRInaute discret
Bonjour
Bon je référence des sites qui on des pages d'accueil "index" soit en flash ou ils ne présentent aucun contenu genre "entrer | enter" http://www.lejardindesire.com (par exemple), alors pour ajouter du texte, Hx, liens j'utilise des "visibility:hidden" pour garder l'apparence de la page d'accueil
je me demande est ce que Google peut détecter les "visibility:hidden" et ce qu'il y a un risque :roll:
Merci d'avance
 
WRInaute accro
Le plus simple est encore de faire sauter ces splash page, qui sont aussi nuisibles sur le plan ergonomique que du référencement.
 
WRInaute impliqué
212communication a dit:
Bonjour
Bon je référence des sites qui on des pages d'accueil "index" soit en flash ou ils ne présentent aucun contenu genre "entrer | enter" http://www.lejardindesire.com (par exemple), alors pour ajouter du texte, Hx, liens j'utilise des "visibility:hidden" pour garder l'apparence de la page d'accueil
je me demande est ce que Google peut détecter les "visibility:hidden" et ce qu'il y a un risque :roll:
Merci d'avance
Toi tu vas finir dans le bain d'acide de Google :lol:

A part ça, perso au bout de 20 sec, la musique me soule et j'ai direct t envie de ferme.
Sinon, pensez aux yeux. Lire un texte sur un fond d'image, au bout de 3 lignes, ca fait mal.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
212communication a dit:
UsagiYojimbo a dit:
Le plus simple est encore de faire sauter ces splash page, qui sont aussi nuisibles sur le plan ergonomique que du référencement.
comment !!!
Afficher directement la page intéressante pour les utilisateurs.

la page quant même propose l'accès au site flash ou html et permet le choix de la langue, et d'ailleurs c'est exigé par le client
 
WRInaute accro
L'idée est de faire comprendre au client que la page d'accueil inutile pénalise son référencement et nuit à l'ergonomie de son site.

L'objectif d'une prestation n'est pas à mon sens de dire amen à toutes les demandes du client mais aussi de l'accompagner dans sa démarche. Le client à certes l'expertise de son métier, mais toi tu as celle du référencement et de la création de sites web .

Quitte à avoir une possibilité de passer du site Flash au site HTML, pourquoi ne pas l'intégrer directement dans la navigation, plutôt qu'en amont sur une page inutile qui demande un clic supplémentaire pour accéder au contenu ?
 
Membre Honoré
212communication a dit:
tu peut pas dire cela à un propriétaire d'un grand hotel surtout s'il voit des sites concurrents qui font la même chose sans aucun problème
Si les concurrents écrivent "Hotel de merde", votre client aussi ? :mrgreen:
 
WRInaute accro
212communication a dit:
tu peut pas dire cela à un propriétaire d'un grand hotel surtout s'il voit des sites concurrents qui font la même chose sans aucun problème

Et si tu pars sur cette solution et que le site du client se fait blacklister (parce que c'est quand même un gros risque qui pend au nez des sites qui utilisent cette pratique), tu lui dit quoi au client ?
 
WRInaute discret
d'ailleurs c'est pour ça que j'ai posé ma question, Bon en tout cas je vais pas nuire ma page en liens ou quelque chose comme ça, par contre ajouter quelques h1, strong et lien je pense que ça va pénaliser mon site :roll:
 
Discussions similaires
Haut