Visibilité du lien

WRInaute discret
Bonjour,

La technique consistant à mettre une lien vers une page que l'on veut référencer, de la même couleur que le fond d'écran, est elle efficace ?

Par ex
Code:
<a href="page.asp"><font color ="#FFFFFF">mot clé</font></a>

Google s'en aperçoit il ?
Nous considère t'il alors comme un tricheur ?
 
WRInaute passionné
Gagné la réponse est Oui c'est de la triche
Celà sert à quoi de gruger google ?
=> se faire blacklister :twisted:
 
WRInaute passionné
Pffff... Pourquoi veut tu te donner (ou ne pas te donner ?) tant de mal ?
Un bon référencement, dans les règles, en suivant les astuces que tu pourra trouver sur ces forums ne te suffise pas ?
 
WRInaute impliqué
Pourquoi gruger puisque si tes visiteurs viennent pour quelque chose et qu'ils ne le trouvent pas, ils partiront....
 
WRInaute discret
Je ne veux pas gruger le visiteur.

En fait, mon site se définit par deux mots clés.
J'ai mis le paquet sur le premier, sur la page d'accueil. Donc je voudrais qu'une autre page serve au deuxième.

Or, une deuxième page sera moins bien classée, donc je voudrais que le lien entre la page d'accueil et la société soit efficace. C'est tout. :roll:
 
WRInaute discret
"Entre la page d'accueil et la deuxième page" au lieu de "Entre la page d'accueil et la société" . Désolé, je ne me suis pas relu.
 
WRInaute discret
etienned a dit:
"Entre la page d'accueil et la deuxième page" au lieu de "Entre la page d'accueil et la société" . Désolé, je ne me suis pas relu.
Tu peux éditer tes messages ...

Sinon pour ton problème des 2 mots-clef ... bah justement ca n'en est pas un de problème. Comme si positionner une page sur 2 expressions était impossible et qu'il fallait que chaque page sur internet ne soit positionné que sur 1 seul mot-clef ...
En plus si tu as vraiment mis le paquet sur ta première page, tu as sûrement dilué l'importance du mot-clef.
Enfin bon, tu fais comme tu le sens ...
 
WRInaute impliqué
Et si on met une image blanche, et que le alt comporte le mot clé ?
Sur un fond bleu c'est parfait ! :mrgreen:

Plus sérieusement, avec ce genre de pratique, tu gruges Google mais aussi, et surtout, les visiteurs qui viennent sur ton site. :?

Loïc
 
WRInaute accro
ton URL ne réagit pas sur le le mot "photo" mais bien sur "photoweb".. c'est dommage, il aurait fallu mettre photo-web mais bon photoweb c'est tout aussi bien pour l'internaute (il n'y a pas que google dans la vie)

sinon si tu veux etre un peu plus "reactif" sur "tirage photo" bin il faudrait mettre un peu plus de contenu (pages) sur ce terme la..

pour le moment 15 pages c'est un peu léger.

@+
 
WRInaute impliqué
outiref

et puis meme sans utuiliser les très bons conseils de WRI, avec
OUTIREF
tu auras une bonne idée de quelques grands principes en peu de temps
 
Discussions similaires
Haut