Virus Ukash police sur ipad

WRInaute passionné
Voilà je viens de me choper le fameux blocage de navigateur qui empeche de fermer la page. Vous savez le truc qui dit de payer 100€ à une pseudo police. Bon je l'avais deja eu y'a longtemps sur mon pc..

En fait je sais pas si c'est vraiment un virus car y'a plusieurs versions de ce truc de merde je crois qun'eun fois sur mon pc j'avais réussi simplement en fermant le navig. via le gerstionnaire

..mais là je l'ai chopé sur mon ipad et je sais vraiment pas quoi faire ! D'ailleurs y'a pas de gestionnaire de tache comme sur pc pour fermer un programme ?

Vous avez une idée ? :oops:
 
WRInaute impliqué
Salut,
pour fermer un programme il y avait quelque chose comme appui long sur "home", sinon le gestionnaire que tu as en faisant "double clic" sur home ça ne marche pas ?
Étonnant je pensais pas qu'un iPad pouvait choper ça, il est jailbreaké ? Ou bien as-tu installé une app hors app store ?
++
 
WRInaute passionné
salut,
C'est bon j'ai simplement effacé les cookies dans reglages et le truc est parti ca devait pas etre un virus mais juste un script qui bloquait la page.
A moins que ce bidule ne revienne, je pense pas
 
WRInaute accro
tu pose l'ipad sur une pierre et tu saute a pied joints dessus normalement ça reviens jamais :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Dans la nuit du 17 au 18 juillet, j'ai été victime du virus Police sur mon Ipad.
Mon navigateur Safari se trouvait alors bloqué dans l'attente d'un paiement de 100€.
J'ai réglé mon problème en quelques minutes.
Voici comment.
Aller dans REGLAGES puis dans SAFARI;
Aller dans Bloquer les cookies et cocher TOUJOURS BLOQUER;
Aller dans Effacer historique et choisissez EFFACER.
 
WRInaute passionné
walking7 a dit:
salut,
C'est bon j'ai simplement effacé les cookies dans reglages et le truc est parti ca devait pas etre un virus mais juste un script qui bloquait la page.
A moins que ce bidule ne revienne, je pense pas
 
Discussions similaires
Haut