Virus!
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Virus!
Bonjour,
Ce matin en me connectant à un de mes sites, un virus expl_iframebo.a est detecté... Comment trouver la partie où il se loge? Je ne connais pas le fonctionnement d'un virus sur un site web : est ce qu'il se loge dans un script? Ailleurs sur le serveur? Comment le trouver?
merci
Ce matin en me connectant à un de mes sites, un virus expl_iframebo.a est detecté... Comment trouver la partie où il se loge? Je ne connais pas le fonctionnement d'un virus sur un site web : est ce qu'il se loge dans un script? Ailleurs sur le serveur? Comment le trouver?
merci
As-tu modifié ton code pour que cela ne se reproduise plus ?Recif a écrit:Oui, ça c'est pour l'enlever sur le PC, je parlais de mon site web. Mais ca y est, je viens à l'instant de trouver : via une injection MySQL on m'a mis un script java en pied de page! J'ai retiré et ca fonctionne
Recif a écrit:Oui, ça c'est pour l'enlever sur le PC, je parlais de mon site web. Mais ca y est, je viens à l'instant de trouver : via une injection MySQL on m'a mis un script java en pied de page! J'ai retiré et ca fonctionne
Corriges aussi ton script ...
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Mise à jour des services Postini
- Liste des sociétés rachetées par Google
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
- virus ou non ?
- Quel virus ?
- virus ou sandbox ????????????????
- Virus coriaces
- virus msn
- Spam et virus
- Au secours, virus ? Help !
- J'ai choppé un virus
- Un virus sur WRI
- Nouveau virus via msn
- Rentabiliser...ou le virus capitaliste!!!
- Virus Google / Adsense ???
- Anti virus gratuit ?
- anti virus gratuit
- commande inurl et virus