Un virus sur WRI
12 messages • Page 1 sur 1
- killeragage
- WRInaute impliqué

Un virus sur WRI
En ouvrant WRI aujourd'hui mon antivirus m'affiche aussitot :
Menace détectéee : C:\Documents and Settings\ad\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\KFRBECXP\mainfunc[1].js
Downloader.Agent.zf ,
J'avais ce meme message hier aussi en ouvrant WRI et qui a disparu qu'en redemarrant la machine, quand je met "réparer" ou "placer en quarantaine" AVG m'indique l'accès au fichier a été interdit.
Que faire ?
Menace détectéee : C:\Documents and Settings\ad\Local Settings\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\KFRBECXP\mainfunc[1].js
Downloader.Agent.zf ,
J'avais ce meme message hier aussi en ouvrant WRI et qui a disparu qu'en redemarrant la machine, quand je met "réparer" ou "placer en quarantaine" AVG m'indique l'accès au fichier a été interdit.
Que faire ?
Je souhaite attirer l'attention sur le nombre important de serveurs qui ces derniers mois sont infestés par un rootkit qui en effet déclenche de manière aléatoire une alerte virus
J'ai ce problème sur mon serveur depuis quelques semaines, j'ai tout essayé: rkhunter, clamscan et chkrootkit. J'ai même installé mod-security mais rien à faire, je ne parviens pas à le détecter sur mon serveur et encore moins à l'enlever.
Wri fait maintenant parti du nombre (grand nombre). Je reste à la recherche de solutions.
J'ai ce problème sur mon serveur depuis quelques semaines, j'ai tout essayé: rkhunter, clamscan et chkrootkit. J'ai même installé mod-security mais rien à faire, je ne parviens pas à le détecter sur mon serveur et encore moins à l'enlever.
Wri fait maintenant parti du nombre (grand nombre). Je reste à la recherche de solutions.
ça m'est arrivé il y a qqs temps, ça venait de mon pc principal infecté, les codes ftp d'un de mes serveur avaient été récupéré et un code malveillant était systématiquement rajouté dans mes fichier index.php ou équivalent.
solution simple dans mon cas, nettoyage pc + changement des mdp ftp et autres.
solution simple dans mon cas, nettoyage pc + changement des mdp ftp et autres.
en plus, la page http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat ... bilier.htm est buggée. Et ça m'a permis de voir que certains spamment très bien l'annuaire de wri en remplissant la description de mots clés : on croirait une balise keywords 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai supprimé le site qui avait spammé sa description, mais je ne vois pas de quel bug tu parles. Tu peux me l'indiquer en MP STP ?
Leonick a écrit:en plus, la page http://www.webrankinfo.com/annuaire/cat ... bilier.htm est buggée. Et ça m'a permis de voir que certains spamment très bien l'annuaire de wri en remplissant la description de mots clés : on croirait une balise keywords
Mon ami de la stasi
les miens ne sont que les plus courts (entre 2 jours et 2 semaines). Ceux de plusieurs mois sont ceux d'un ami, que je met en ligne au fil de l'eau. Actuellement il est au milieu de son voyage.9aoud a écrit:Mon ami de la stasije n'avais pas vu ton site, excellent les voyages en vélo et surtout quelle santé !
12 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Virus dans messagerie du forum WRI ?
- virus ou non ?
- Virus!
- Quel virus ?
- virus ou sandbox ????????????????
- Virus coriaces
- virus msn
- Spam et virus
- Au secours, virus ? Help !
- J'ai choppé un virus
- Nouveau virus via msn
- Rentabiliser...ou le virus capitaliste!!!
- Virus Google / Adsense ???
- Anti virus gratuit ?
- anti virus gratuit