1 virus pourrait etre la cause d1 mauvaise GOOGLE DANCE
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
1 virus pourrait etre la cause d1 mauvaise GOOGLE DANCE
Salut à tous
Voilà j'ai 1 copain programmeur qui m'a dit que le vers MYDOOM pourrait être la cause de l'indexation "bizarre" de la google dance du 26. Ce virus qui se multiplie d'apres les carnets d'adresse mails aurait généré 1 trafic monstrueux troublant ainsi Google dans son indexation.
Info ou Intox?
Qu'en pensez-vous?
Voilà j'ai 1 copain programmeur qui m'a dit que le vers MYDOOM pourrait être la cause de l'indexation "bizarre" de la google dance du 26. Ce virus qui se multiplie d'apres les carnets d'adresse mails aurait généré 1 trafic monstrueux troublant ainsi Google dans son indexation.
Info ou Intox?
Qu'en pensez-vous?
Je ne pense pas non + que cette thèse soit valable. Mais je ne pense pas non + que ce soit la la mise en place d1 filtre kelkonk. Le manque de pertinance et de logik de cette google dance me semble être la cause d1 bug ou d1 défaillance. Parce que là excusez moi mais c le grd bordel...
-

mahefarivony - WRInaute accro

miko14 a écrit:j'ai vu personne s'en plaindre à part ici en fait
lol
oui, ça ne peut pas avoir de rapport vu que la GD se base sur les résultats des crawls précédents... Ensuite le travail de GD est fait en local...
donc, ni sco, ni les sites d'ifrance qui avait fermé à cause de ce virus, ne peuvent dire que le virus les a pénalisés sur la GD...
donc, ni sco, ni les sites d'ifrance qui avait fermé à cause de ce virus, ne peuvent dire que le virus les a pénalisés sur la GD...
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- La Google Dance existe-elle encore ?
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Google pourrait fournir ses résultats de recherche en RSS
- google pourrait se servir de Analytics pour son classement ?
- Google pourrait il influencer une societe cote en bourse
- Mauvaise indexation google
- Virus Google / Adsense ???
- Mauvaise surprise de la part de Google
- Problème de désindexation mauvaise URL de Google
- Google me prends pour un virus
- Google typosquatting virus et spyware
- Mauvaise manipulation: sanction de Google duplicate content
- barre d'outils google : risque de virus ?
- Un virus automatise la fraude Google Adsense
- Mydoom.N, un virus qui s'attaque à Google
- Google rachète léditeur anti-virus Greenborder
- Insertion dans Google avec les mauvaise Info
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).