Virus Google / Adsense ???
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- crxman
- WRInaute discret

Virus Google / Adsense ???
Salut à tous,
Je pense avoir chopper une merde, impossible d'afficher les annonces adsense et impossible d'aller sur google ...
Tous les sites qui ont des adsenses rament grave et n'affichent rien, et quand je veux aller sur google ca me renvois vers ma page de demarge (acceuil) configuré dans explorer ...
Heeeelpppp
Je pense avoir chopper une merde, impossible d'afficher les annonces adsense et impossible d'aller sur google ...
Tous les sites qui ont des adsenses rament grave et n'affichent rien, et quand je veux aller sur google ca me renvois vers ma page de demarge (acceuil) configuré dans explorer ...
Heeeelpppp
-

Szarah - WRInaute accro

Un souci de ce genre ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/36092 ... tation.htm
http://www.pcinpact.com/actu/news/36092 ... tation.htm
-

polweb - WRInaute accro

Et bien je dirait les adsence ne sont rien d'autre qu'un code javascript (<script type="text/javascript">) donc qui s'exécute sur ta machine. Apparemment tu a un virus qui te renvoie vers ta page d'accueil lorsque tu exécute un script javascript.
- crxman
- WRInaute discret

En fait c'est plus complexe que ca et clairement ciblé google, j'ai plus le logo qui s'affiche au dessus des recheches, kan je vais sur la page google j'arrive la dessus : http///
Google maii fonctionne par contre le programe sur mon PC qui avertis des nouveaux messages ne fonctionne plus.
Google analytic semble ne pas fonctionner non plus
Resultat 10 Minutes pour afficher une page ...
Google maii fonctionne par contre le programe sur mon PC qui avertis des nouveaux messages ne fonctionne plus.
Google analytic semble ne pas fonctionner non plus
Resultat 10 Minutes pour afficher une page ...
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un virus automatise la fraude Google Adsense
- Facebook virus : Daprés leur examen je serait infecté par un virus
- adsense attaqué par un virus ?
- Google me prends pour un virus
- Google typosquatting virus et spyware
- Problème Alerte Virus google Chrome
- barre d'outils google : risque de virus ?
- Mydoom.N, un virus qui s'attaque à Google
- Attention Virus dans les SERP google !
- Google rachète léditeur anti-virus Greenborder
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense