Un virus automatise la fraude Google Adsense
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un virus automatise la fraude Google Adsense
Désolé, l'article est en anglais.
Worm automates Google AdSense fraud
http://www.theregister.co.uk/2006/10/06 ... ense_worm/
C'est encore lié aux sites traintants de 'mesothelioma'
Worm automates Google AdSense fraud
http://www.theregister.co.uk/2006/10/06 ... ense_worm/
C'est encore lié aux sites traintants de 'mesothelioma'
Lire aussi l'article original http://blog.spywareguide.com/2006/10/ie ... _mess.html
ou une fois de plus seuls les utilisateurs de IE sont touches
Serious a écrit:Lire aussi l'article original http://blog.spywareguide.com/2006/10/ie ... _mess.html
Parce que c'est 80% du marché.
Faut un peu arrêter de prendre IE pour une passoire.
FF avec 80%, en prendra autant dans la tronche.
lol
c'est clair que ie n'est pas infaillible, j'ai beaucoup aimé le spreading IM/wbdl
ça prouve bien que une faille de secu est extrèmement dangereuse
interessant comme argument
moi je reste persuadé que google s'en prend plein les dents tous les jours, néanmoins ça lui côute rien parce que c'est le client final qui paye
on pourrait facilement faire un prog que google ne pourrait pas detecter
rog
c'est clair que ie n'est pas infaillible, j'ai beaucoup aimé le spreading IM/wbdl
ça prouve bien que une faille de secu est extrèmement dangereuse
Parce que c'est 80% du marché.
interessant comme argument
moi je reste persuadé que google s'en prend plein les dents tous les jours, néanmoins ça lui côute rien parce que c'est le client final qui paye
on pourrait facilement faire un prog que google ne pourrait pas detecter
rog
rog a écrit:moi je reste persuadé que google s'en prend plein les dents tous les jours, néanmoins ça lui côute rien parce que c'est le client final qui paye
Si la fraude était si élevé, il serait bien stupides les annonceurs pour continuer à annoncer sur AdSense lol
moi je te fais un script en moins d'une semaine qui explose google adsense sans qu'il y voit rien, c'est extrèmement simple à faire
si en plus je te l'installe sur une toute petite armée de zombie (100), je lui fais pleurer sa mère
et en plus je ne suis pas le plus vicieux des codeurs underground (loin de la)
ça m'interesse pas, c'est tout
mais connaissant un petit peu les schéma des réseaux maffieux du net, je suis persuadé qu'ils s'en prennent grave dans les dents
faut aussi comprendre qu'il doit y avoir un seuil de tolérance dans la diffusion de ce type d'information au delà duquel les annonceurs risqueraient de perdre confiance
rog
si en plus je te l'installe sur une toute petite armée de zombie (100), je lui fais pleurer sa mère
et en plus je ne suis pas le plus vicieux des codeurs underground (loin de la)
ça m'interesse pas, c'est tout
mais connaissant un petit peu les schéma des réseaux maffieux du net, je suis persuadé qu'ils s'en prennent grave dans les dents
faut aussi comprendre qu'il doit y avoir un seuil de tolérance dans la diffusion de ce type d'information au delà duquel les annonceurs risqueraient de perdre confiance
rog
rog a écrit:moi je te fais un script en moins d'une semaine qui explose google adsense sans qu'il y voit rien, c'est extrèmement simple à faire
Depuis le temps que tu dis être un vilain garnement, on aimerait en avoir une preuve...
Grantome a écrit:rog a écrit:moi je te fais un script en moins d'une semaine qui explose google adsense sans qu'il y voit rien, c'est extrèmement simple à faire
Depuis le temps que tu dis être un vilain garnement, on aimerait en avoir une preuve...
T'as pas vu son avatar ?
Grantome a écrit:rog a écrit:moi je te fais un script en moins d'une semaine qui explose google adsense sans qu'il y voit rien, c'est extrèmement simple à faire
ou un petit bout de code ...
mteirek_m a écrit:Grantome a écrit:rog a écrit:moi je te fais un script en moins d'une semaine qui explose google adsense sans qu'il y voit rien, c'est extrèmement simple à faire
ou un petit bout de code ...
Evitons de mettre les vilains garnements au défi, ça ne sert à rien d'aider à dégoupiller les grenades pour casser la baraque où on vit.
ce n'est pas un forum de discussion sur techniques qui permettent d'enfreindre les lois
et ce n'est pas parce que l'on sait faire des conneries que l'on doit forcement les faire
et je ne crois pas qu'expliquer comment coder un script pour arnaquer google soit de bon ton (ici ou ailleurs)
ma reflexion est que partout ou il y a de l'argent facile à se faire on retrouve les mêmes réseaux maffieux et je ne voie pas comment google pourrait echapper à cette règle.
en plus il y a des calculs à faire du style : a partir de combien de proces google perderait-il la confiance de ses annonceurs
rog
et ce n'est pas parce que l'on sait faire des conneries que l'on doit forcement les faire
et je ne crois pas qu'expliquer comment coder un script pour arnaquer google soit de bon ton (ici ou ailleurs)
ma reflexion est que partout ou il y a de l'argent facile à se faire on retrouve les mêmes réseaux maffieux et je ne voie pas comment google pourrait echapper à cette règle.
en plus il y a des calculs à faire du style : a partir de combien de proces google perderait-il la confiance de ses annonceurs
rog
Pour nuire c'est facile.
1- Tu vas pouvoir programmer un petit programme console avec C ou pascale pour appeler toutes les 5 secondes une requête http.
2- Tu vas pouvoir l'inoculer a quelques zombies.
3- Tu vas pouvoir le relier à un serveur à distance pour le controler
En effet ces techniques sont à la portée d'un programmeur moyen et cela peut nuire. Mais à partir de la comment tu vas faire de l'argent facile ???
Si tu penses pouvoir mettre tes propres requetes adsense la dedans, tu seras grillé au bout de 2 mois.
1- Tu vas pouvoir programmer un petit programme console avec C ou pascale pour appeler toutes les 5 secondes une requête http.
2- Tu vas pouvoir l'inoculer a quelques zombies.
3- Tu vas pouvoir le relier à un serveur à distance pour le controler
En effet ces techniques sont à la portée d'un programmeur moyen et cela peut nuire. Mais à partir de la comment tu vas faire de l'argent facile ???
Si tu penses pouvoir mettre tes propres requetes adsense la dedans, tu seras grillé au bout de 2 mois.
c'est pas une question de code, c'est une question de conception
à partir du moment ou tu arrives à simuler un comportement humain, tu te fonds dans les moyennes et aucun système ne peut te detecter
tu prends un site qui fait 1000 pages vues aujourd'hui, tu pourrais très bien arriver à en faire 10 000 un an après
rog
à partir du moment ou tu arrives à simuler un comportement humain, tu te fonds dans les moyennes et aucun système ne peut te detecter
tu prends un site qui fait 1000 pages vues aujourd'hui, tu pourrais très bien arriver à en faire 10 000 un an après
rog
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals