Virtuel pour debutant ??
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Virtuel pour debutant ??
Bonjour,
Après avoir parcouru ce forum je suis tombée sur un post encourageant pour la débutante autodidacte que je suis :
e-kixi a écrit le 21 oct 2005
"ayant un dédié virtuel chez Nfrance, je peux te dire que l administration de ce serveur m'a pris 5mn et pourtant j y connais pas grand chose.
j ai juste activé le mod_rewrite, et pour ajouter un nom de domaine, c est meme plus simple et rapide qu'en mutualisé grace à alternC.
tout est déjà configuré, y a rien a faire, aucune connaissance n'est nécéssaire, GD est installée aussi, ... que du bohneur
http://www.web1.fr/comparatif_giga-webpack.php
pour débutants (alternC) : gigaWeb2 minimum"
En fait l'offre qui m'interesse est juste en dessous (gigaWeb1) mais comprend également AlternC, après avoir lu toute la doc (http://doc.alternc.org/user/) + la FAQ de l'hebergeur, ça ne m'a pas l'air trop sorcier...
Ma question : est-ce que vous pensez que c'est jouable ? ou j'oublie ?
Merci,
Nathalie.
Après avoir parcouru ce forum je suis tombée sur un post encourageant pour la débutante autodidacte que je suis :
e-kixi a écrit le 21 oct 2005
"ayant un dédié virtuel chez Nfrance, je peux te dire que l administration de ce serveur m'a pris 5mn et pourtant j y connais pas grand chose.
j ai juste activé le mod_rewrite, et pour ajouter un nom de domaine, c est meme plus simple et rapide qu'en mutualisé grace à alternC.
tout est déjà configuré, y a rien a faire, aucune connaissance n'est nécéssaire, GD est installée aussi, ... que du bohneur
http://www.web1.fr/comparatif_giga-webpack.php
pour débutants (alternC) : gigaWeb2 minimum"
En fait l'offre qui m'interesse est juste en dessous (gigaWeb1) mais comprend également AlternC, après avoir lu toute la doc (http://doc.alternc.org/user/) + la FAQ de l'hebergeur, ça ne m'a pas l'air trop sorcier...
Ma question : est-ce que vous pensez que c'est jouable ? ou j'oublie ?
Merci,
Nathalie.
-

petit lu - Nouveau WRInaute

oubli,
alternC sur un web1, ca bouffe trop de ressources, et t'oblige a faire redemarrer le serveur par le service technique au moindre probleme.
si tu veux un serveur facile a gerer, prend au moins un web2/alternc, ou un serveur avec plesk, c'est encore mieux.
alternC sur un web1, ca bouffe trop de ressources, et t'oblige a faire redemarrer le serveur par le service technique au moindre probleme.
si tu veux un serveur facile a gerer, prend au moins un web2/alternc, ou un serveur avec plesk, c'est encore mieux.
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

Merci bien de l'info Petit Lu 
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Google rachète BlindType (saisie sur écran tactile) - 04-10-2010
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 ! - 22-12-2007
- Google Secure Access (GSA) - 20-09-2005
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société - 22-10-2002
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- Google Fast Flip : un outil pour feuilleter la presse en ligne - 15-09-2009
- Web 2.0 et au-delà, le livre de David Fayon (préface Pierre Kosciusko-Morizet) - 25-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access