Virtuel pour debutant ??

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

natespritcabane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Virtuel pour debutant ??

Message le Ven Avr 20, 2007 12:06

Bonjour,

Après avoir parcouru ce forum je suis tombée sur un post encourageant pour la débutante autodidacte que je suis :

e-kixi a écrit le 21 oct 2005

"ayant un dédié virtuel chez Nfrance, je peux te dire que l administration de ce serveur m'a pris 5mn et pourtant j y connais pas grand chose.
j ai juste activé le mod_rewrite, et pour ajouter un nom de domaine, c est meme plus simple et rapide qu'en mutualisé grace à alternC.
tout est déjà configuré, y a rien a faire, aucune connaissance n'est nécéssaire, GD est installée aussi, ... que du bohneur

http://www.web1.fr/comparatif_giga-webpack.php

pour débutants (alternC) : gigaWeb2 minimum"

En fait l'offre qui m'interesse est juste en dessous (gigaWeb1) mais comprend également AlternC, après avoir lu toute la doc (http://doc.alternc.org/user/) + la FAQ de l'hebergeur, ça ne m'a pas l'air trop sorcier...

Ma question : est-ce que vous pensez que c'est jouable ? ou j'oublie ?
Merci,
Nathalie.

petit lu
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Avr 20, 2007 12:30

oubli,

alternC sur un web1, ca bouffe trop de ressources, et t'oblige a faire redemarrer le serveur par le service technique au moindre probleme.

si tu veux un serveur facile a gerer, prend au moins un web2/alternc, ou un serveur avec plesk, c'est encore mieux.

natespritcabane
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 20, 2007 13:18

Merci bien de l'info Petit Lu ;-)

marion17
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 20, 2007 13:36

oui tu peu y aller :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :