Virer sans raison ...
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cthierry - WRInaute passionné

wasabi a écrit:oui mais d'après ce qu'il dit c'est pour clics frauduleux.
Incitation aux clics, c'est frauduleux non?
Encore 2 nouveaux Patchs sur Morphdown, et surtout continuer à nous aider avec nos Pubs (gros cadre en haut) les serveurs aime sa.
N'oubliez pas que vous pouvez nous aider grâce aux pubs et aux Dons, Bon jeux !
Bref peut être faut il revoir la façon de présenter tes pubs
- merboul12
- Nouveau WRInaute

J'ai pas dit "cliquer pour telecharger" j'ai juste dit que les pub aider le site à vivre c'est tout (en en cachant pas vouloir que les visiteur clique dessus ^^) mais bon serieusement sa merite pas un bann de la regie ...
Bon bein j'espere que mister bot sera se montrer à la hauteur dans les prochain jour ... car la ... enfin sa fait que 3 jour que j'y suis ^^
Bon merci à tous et pour ma question, Un membre de ma famille peut-il s'inscrire encore a adsense ??
Bon bein j'espere que mister bot sera se montrer à la hauteur dans les prochain jour ... car la ... enfin sa fait que 3 jour que j'y suis ^^
Bon merci à tous et pour ma question, Un membre de ma famille peut-il s'inscrire encore a adsense ??
-

finstreet - WRInaute accro

alors
1. Si c'est une incitation aux clics, tourne pas autour du pot
2. Si un membre de ta famille s'inscrit sur Google... son IP sera la meme, ce sera sur le meme site... bref si Google est méchant, il accepte... et le 29 du mois, il te vire
mais dans tous les cas il te vire
1. Si c'est une incitation aux clics, tourne pas autour du pot
2. Si un membre de ta famille s'inscrit sur Google... son IP sera la meme, ce sera sur le meme site... bref si Google est méchant, il accepte... et le 29 du mois, il te vire
-

finstreet - WRInaute accro

merboul12 a écrit:Okey merci, bon jvai tester d'autre regi alors, jferai gaff cette fois mais adsens ces tout de meme abusif (m'enfin..)
Rhoooo admets tes erreurs
C'est écrit explicitement dans le contrat que tu as signé... tu vas contre le contrat... tu es viré... au fait maintenant tu te feras payé tous les mois et pas tous les 6 mois... parce que 250 $ sur 6 mois, ca veut dire que ca faisait plusieurs mois que tu avais franchi les 100$... à moins que tu aies eu au moins 150$ sur le dernier mois
-

Bouledogue - WRInaute accro

merboul12 a écrit:J'ai pas dit "cliquer pour telecharger" j'ai juste dit que les pub aider le site à vivre c'est tout (en en cachant pas vouloir que les visiteur clique dessus ^^) mais bon serieusement sa merite pas un bann de la regie ...
Pour une fois je ne vais pas faire de long epiloqgue, mais tu as de la chance que ce ne soit pas moi qui t'ai répondu en 1er
c'est les types comme moi qui payent google pour faire de la pub et vraiment çà me fait plaisir que mes éconnomies ne soient pas rensonnées par des petit lascar en herbe, et que GG veille au grain ....
42 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google - 15-09-2005
- Pas de referrers Windows Live Search - 18-09-2006
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google - 16-04-2008
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain: - 29-03-2007
- Annonces illustrées Google Adsense - 16-06-2004
- Concours de création de Gadgets pour Live.com - 07-03-2006