Virer les Pop Up et Pop under
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Virer les Pop Up et Pop under
Salut tout le monde et bonne année
Je souhaiterais savoir s'il est possible de virer les Popups et Popunder via un code Javascript ou autre ?
En effet je suis inscrit à une régie publicitaire et à un service de classement...
Si il existe un moyen de virer ces pub non désirées via un ligne de code, cela m'intéresse ( et pas que moi je pense).
Sinon je supprimerais ces liens de mon site.
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de virer les Popups et Popunder via un code Javascript ou autre ?
En effet je suis inscrit à une régie publicitaire et à un service de classement...
Si il existe un moyen de virer ces pub non désirées via un ligne de code, cela m'intéresse ( et pas que moi je pense).
Sinon je supprimerais ces liens de mon site.
Merci d'avance.
-

cybervince - WRInaute passionné

Madrileño a écrit:Il faut juste lire le contrat pour voir que cela n'est pas possible
Et généralement on a pas le droit, donc le mieux est de ne pas utiliser ces scripts de classement qui généralement ne servent pas à grand chose et génèrent ces atroces popup et popunder.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar v2.0
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google traque les colis UPS ou FedEx
- Sortie des Google Groups 2
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Interview de l'équipe Google AdSense
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar