Virer le copyright de google maps

WRInaute discret
Sur mon site j'utilise des gmaps, le probleme est que au départ ma carte et petite et quand on passe la souris au dessus elle s'agrandit pour améliorer le confort.

Le souci est que quand elle é petite le copyright ne respecte pas les tailles et ce barre carrémenent en dehors du calque. Donc mise en page foutu au tas.

Je voudrais virer le copyright quand ma map est petite et le remettre quand elle à la taille de contenir ce copyright.

c possible ?

j'ai déjà vu ça sur le net mais j'ai plus les urls...
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

je voudrais saoir svp est ce que j ai le droit de modifier la source de nutch pour creer un moteur de recherche,
d'aprés mes etude nutch est sous licence apache mais j'ai pas compris cette licence est ce qu'elle nous donne le droit de modifier ... et est ce que je peux dire à la fin que cest mon propre moteur de recherche ??

merci en avance.
 
WRInaute accro
Oui, c'est possible. Mais il faut, pour cela, contacter Google, afin de passer en mode professionnel (payant), auquel cas tu peut supprimer ce copyright de la petite, et de la grande carte.
 
WRInaute accro
Oui, mais c'est tout ou rien. Contacte les quand même au cas ou. Mais c'est une entreprise commerciale que tu contacte, pas une oeuvre caritative.
 
WRInaute discret
Je les ai contacté en attendant je fais ça :

var mapDiv = document.getElementById(mapName);
var CopyrightDiv = mapDiv.firstChild.nextSibling;
CopyrightDiv.style.display = "none";

Ca me vire le copyright quand la map est petite et je remet le copyright quand l'affichage est suffisament grand pour le contenir.

J'ai plus qu'a attendre la réponse de google
 
WRInaute accro
N'oublie pas de nous retransmettre la réponse ici. Et ne sois pas trop optimiste. Cela m'étonnerait fortement qu'ils t'autorisent à faire cela.
 
WRInaute discret
Non j'pense pas qu'il soit bien d'accord avec le principe mais en meme temps moi j'ai une ligne de texte qui ce balade en dehors du champ et qui me pourri ma charte :)

Dès que j'ai la réponse je la posterai ici.
 
Discussions similaires
Haut