Virer le copyright de google maps.
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

Virer le copyright de google maps.
Sur mon site j'utilise des gmaps, le probleme est que au départ ma carte et petite et quand on passe la souris au dessus elle s'agrandit pour améliorer le confort.
Le souci est que quand elle é petite le copyright ne respecte pas les tailles et ce barre carrémenent en dehors du calque. Donc mise en page foutu au tas.
Je voudrais virer le copyright quand ma map est petite et le remettre quand elle à la taille de contenir ce copyright.
c possible ?
j'ai déjà vu ça sur le net mais j'ai plus les urls...
Le souci est que quand elle é petite le copyright ne respecte pas les tailles et ce barre carrémenent en dehors du calque. Donc mise en page foutu au tas.
Je voudrais virer le copyright quand ma map est petite et le remettre quand elle à la taille de contenir ce copyright.
c possible ?
j'ai déjà vu ça sur le net mais j'ai plus les urls...
- mathlouthi
- Nouveau WRInaute
bonjour,
je voudrais saoir svp est ce que j ai le droit de modifier la source de nutch pour creer un moteur de recherche,
d'aprés mes etude nutch est sous licence apache mais j'ai pas compris cette licence est ce qu'elle nous donne le droit de modifier ... et est ce que je peux dire à la fin que cest mon propre moteur de recherche ??
merci en avance.
je voudrais saoir svp est ce que j ai le droit de modifier la source de nutch pour creer un moteur de recherche,
d'aprés mes etude nutch est sous licence apache mais j'ai pas compris cette licence est ce qu'elle nous donne le droit de modifier ... et est ce que je peux dire à la fin que cest mon propre moteur de recherche ??
merci en avance.
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

La petite me suffirai. Le copyright n'irai pas jouer la polka ca me generai pas plus que ça 
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

Je les ai contacté en attendant je fais ça :
var mapDiv = document.getElementById(mapName);
var CopyrightDiv = mapDiv.firstChild.nextSibling;
CopyrightDiv.style.display = "none";
Ca me vire le copyright quand la map est petite et je remet le copyright quand l'affichage est suffisament grand pour le contenir.
J'ai plus qu'a attendre la réponse de google
var mapDiv = document.getElementById(mapName);
var CopyrightDiv = mapDiv.firstChild.nextSibling;
CopyrightDiv.style.display = "none";
Ca me vire le copyright quand la map est petite et je remet le copyright quand l'affichage est suffisament grand pour le contenir.
J'ai plus qu'a attendre la réponse de google
- PigeonDeCombat
- WRInaute occasionnel

Non j'pense pas qu'il soit bien d'accord avec le principe mais en meme temps moi j'ai une ligne de texte qui ce balade en dehors du champ et qui me pourri ma charte
Dès que j'ai la réponse je la posterai ici.
Dès que j'ai la réponse je la posterai ici.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutorial Google Maps API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Yahoo Maps API
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Google Maps gagne des parts de marché
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Google doit censurer ses maps (Google Earth, Google Maps)
- Google peut virer un site à cause de son thème (tabac) ?
- copyright google
- SVP - Comment forcer Google à virer une page de son cache ?
- CGU Google: Google Maps et usage commercial
- google maps
- Google couponing : des coupons dans Google Maps
- Google maps intégré dans Google local
- maps.google.com
- [Google Maps] Holidays !
- Voiture de google MAPS
- Fonctionnement Google Maps
- Google maps: terrain
- Google maps via Ajax
- Référencement et pb Google maps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API