Virement ....
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Virement ....
Bonjour, à tous
J'e n'ai plus utilisé adsense pendant 1 an donc j'ai un peu purdut le fil ^^
Je suis allé tout a l'heure sur mon compte et j'ai vu qu'il y avait l'option " virement "
Je suis allé pour la configurer en mettant mon nom et mon rib ...
Je voudrais savoir si dés la fin aout j'aurais un virement et si c'etait pas grave que le nom et prénom dans le formulaire de virement soit différent de celui du profil ?
Merci de vos réponses
J'e n'ai plus utilisé adsense pendant 1 an donc j'ai un peu purdut le fil ^^
Je suis allé tout a l'heure sur mon compte et j'ai vu qu'il y avait l'option " virement "
Je suis allé pour la configurer en mettant mon nom et mon rib ...
Je voudrais savoir si dés la fin aout j'aurais un virement et si c'etait pas grave que le nom et prénom dans le formulaire de virement soit différent de celui du profil ?
Merci de vos réponses
- aero_climb
- WRInaute discret

Aucun problème. Je suis dans ce cas et j'ai déjà reçu plusieurs virements.
ben tu l'auras à condition d'avoir franchi le cap du minimum à virer (100 bucks) avant la fin du mois de juillet et tu seras viré le 27 ou le 28 août environ, ceci dit il faudra attendre que ta banque ai reçu le virement.
zoulou456 a écrit:ok merci , mais êtes vous bien sur que fin aout j'aurais un virement et non un cheque ?
Tu auras bien un virement et tu peux très bien demande à Google de payer une personne inconnue (qui n'apparaît pas dans le profil du compte).
Bucks c'est comme "balles" pour nos anciens francs en langage parlé... mais vu qu'on a une touche $ je ne vois pas l'intéret d'écrire ça.
Sinon le virement est vraiment sympa et plus pratique que le cheque, pourquoi se priver.
Sinon le virement est vraiment sympa et plus pratique que le cheque, pourquoi se priver.
milkiway a écrit:je ne vois pas l'intéret d'écrire ça.
C'est mon côté pédagogue... milki
Maintenant notre ami zoulou456 peut aller faire un tour à NY, quand il descendra du taxi en arrivant de l'aéroport, il ne sera pas étonné...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Virement banquaire
- Double virement
- Tradedoubler : virement du 19/12 ???
- *** Virement internationnal possible ? ***
- Virement de vérification du compte
- payement par virement
- Changement RIB virement
- Virement de provenance inconnu
- Virement bancaire AdWords
- frais virement Adsense en France
- Virement Chéque Désactivé en Tunisie?
- Je vais recevoir un virement ou un cheque ??
- Date du virement Google Adsense
- Paiement adwords par virement
- Essayer le virement adsense ou pas ?