Le virement Google AdSense est-il bien sécurisé ?
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le virement Google AdSense est-il bien sécurisé ?
Bonjour,
J'ai demandé un virement pour ce mois-ci, j'ai remplis mes informations... etes vous surs que c'est sécurisé ? j'ai pas envie d'avoir la mauvaise surprise que mon argent à été envoyé chez mon voisin
J'ai demandé un virement pour ce mois-ci, j'ai remplis mes informations... etes vous surs que c'est sécurisé ? j'ai pas envie d'avoir la mauvaise surprise que mon argent à été envoyé chez mon voisin
je viens de recevoir ton cheque il est plus important que le mien, je garde
non serieusement je pense que si google mùet ca en place, meme en version beta, ils ne le font pas non plus a l'arrache, et doivent avoir calculé leur coup.
perso je suis pas inquiet
non serieusement je pense que si google mùet ca en place, meme en version beta, ils ne le font pas non plus a l'arrache, et doivent avoir calculé leur coup.
perso je suis pas inquiet
Re: Le virement
XoSt a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Un virement, c'est un transfert d'argent entre banques. Que veux-tu de plus sûr ?
Jean-Luc
-

achtungbaby - WRInaute accro

Orkyd a écrit:tu c plus quoi inventer comme sujet de merde, alors tu inventes des posts pour toucher les revenus partagés de wri mdr
XoSt a écrit:Okay... et si jamais on se trompe dans les numeros à fournir ? du genre on a oublié un chiffre ?
Les chiffres ont une cohérence interne, normalement (certains chiffres "surveillent" les autres). Ce qui est censé empêcher qu'une erreur d'un chiffre ne génère une erreur de personne.
ouh la... je trouve que c'est risqué de jouer sa vie sur adsense... perso, adsense c'est de l'argent de poche... et même si je gagnais cent fois plus, je n'aimerais pas en faire mon revenu unique... car ca peut tout simplement s'arreter brusquement...
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals