VIré par Google
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
VIré par Google
Bonjour,
J'ai un sacré problème.
Pour le site www.espace-cubase.org, on a une version française et anglaise. Chaque page étaient bien référencée sur Google.fr ou .com, dans les deux langues.
Depuis qq jours (j'ai été alerté par une soudaine baisse plus que sensible de la fréquentation) toutes nos pages ont disparu de google.com ! Sur le .fr, tout va bien pour les pages en français. Les pages en anglais ont par contre disparu du .fr !
Tout ça, que l'on recherche sur tout le web ou sur les pages française uniquement.
Ké passa ?
Google a décidé de faire le ménage ou quoi ?
Quelle solution ?
La fréquentation a été divisée par 2 ou 3 selon les ours, carrément pas cool du tout
J'ai un sacré problème.
Pour le site www.espace-cubase.org, on a une version française et anglaise. Chaque page étaient bien référencée sur Google.fr ou .com, dans les deux langues.
Depuis qq jours (j'ai été alerté par une soudaine baisse plus que sensible de la fréquentation) toutes nos pages ont disparu de google.com ! Sur le .fr, tout va bien pour les pages en français. Les pages en anglais ont par contre disparu du .fr !
Tout ça, que l'on recherche sur tout le web ou sur les pages française uniquement.
Ké passa ?
Google a décidé de faire le ménage ou quoi ?
Quelle solution ?
La fréquentation a été divisée par 2 ou 3 selon les ours, carrément pas cool du tout
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Viré de Google ??
- Google m'aurait-il viré ?
- Google a viré mon site
- [REGLE] Google me vire de son cache
- serveur offline = viré de l'index de google
- La google dance vire les domaines?
- [Résolu] 10 ans 1er partout et plouf Google me vire
- Orange vire au Rouge
- Suis je viré d'adsense ?
- viré d'adwords
- Viré d'adsense !!