Viré d'adsense !!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

goofy
Nouveau WRInaute

Viré d'adsense !!

Message le Mar Nov 29, 2005 20:41

Bonjour,
Des amis ayant cru bien faire ont cliqué un peu trop sur les annonces et google m'a gentillement viré du programme, ce que je trouve normal par ailleurs ! J'ai écrit à google mais visiblement ils ne veulent pas me réintégrer.
Y a t-il un moyen à part de créer un autre site ?
Y a t-il un programme similaire en attendant celui de yahoo ?

Merci

Manu

lonelyone
Nouveau WRInaute

Re: Viré d'adsense !!

Message le Mar Nov 29, 2005 20:47

goofy a écrit:{...}google m'a gentillement viré du programme{...}
Y a t-il un moyen à part de créer un autre site ?

Creer un autre site ne changera rien, ton compte adsense est probablement verrouille, et tu ne peux en recreer un autre, si les coordonnees associees a ton compte sont correctes.

Par contre .. rien n'empeche un autre membre de ta famille de creer un compte adsense ...

goofy
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 29, 2005 21:00

J'ai essayé de recréer un compte adsense sur mon site en utilisant une autre adresse mail mais evidemment le nom de domaine du site étant le même on m'a dit que ce n'était pas possible. En fait je n'ai pas trop envie de changer de nom de domaine sinon c vrai qu'avec un nouveau nom de domaine et une nouvelle adresse mail il n'y a pas de problème.

Je crois que c foutu non ?

merci

ps : je n'arrive pas à accéder à http://www.adverline.com

goofy
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 29, 2005 21:03

ah mais je viens de comprendre. Tu penses qu'en changeant le nom du contact, l'adresse, le numéro de compte etc. mais en gardant le nom de domaine, ça pourrait marcher ?
J'ai pas non plus envie de faire n'importe quoi et de me faire virer de Google complètement !!! Qu'en penses tu ?

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 29, 2005 21:27

des coordonnées différente, et un autre site et sa repart

Reivilo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 29, 2005 21:30

Ce n'est pas de chance tout ceci...
Je pense que tu ferais mieux de prendre une autre régie et de cibler toi même tes pubs. Si c'est bien fait, ça rapporte davantage que Google (et au moins, le cpm est fixe 8) ).
Google c'est pratique et performant, mais c'est également ce qu'il y a de mieux pour les fainéants.
Pour ce qui est de la fermeture des comptes, c'est tristes, mais d'un autre côté, s'il n'était pas parano, imaginez le fric que perdrait l'annonceur avec les clics artificiels :cry: .

goofy
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 29, 2005 22:08

Tout à fait d'accord. C normal qu'isl m'aient fermé le compte.
Quelle autre régie rivalise avec adsense ? adverline.com ? amazon ? vous avez des avis sur la question ?

longcat
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 30, 2005 7:18

goofy, tes amis ont cliques, cad ?
10 fois sur une pub ?

parceque logiquement si ce sont des visiteurs, ils ont le droit de visiter tes sponsors, ...

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 30, 2005 10:56

longcat a écrit:goofy, tes amis ont cliques, cad ?
10 fois sur une pub ?

parceque logiquement si ce sont des visiteurs, ils ont le droit de visiter tes sponsors, ...

lol, à l'entendre, j'imagine plutot qu'ils ont réalisé les 99% des clics :-)

goofy
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 30, 2005 11:34

:) je n'ai pas énormément de traffic et au final en % je pense que ce n'est effectivement pas négligeable !!
Ce n'est pas non plus la fin du monde mais c con !

Je pense que j'ai trouvé la solution : allez changer les coordonnées du propriétaire de mon nom de domaine en mettant par exemple qqun de ma famille comme si cette personne avait racheté le nom de domaine puis retenter de créer un compte ... un peu trop facile non ???

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 30, 2005 11:51

je doute qu'ils se basent sur les infos du whois ! :-)

pourquoi s'embeter quand il suffit de dire "ban www.example.com" ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :