viré d'adsense sans raisons apparentes
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
viré d'adsense sans raisons apparentes
bonjour, je viens de recevoir le mail de desactivation du compte adsense :
ça fout une sacré claque !
je l'ai relu au moins 10 fois mais je pense n'avoir jamais rien fait d'incorrect (du moins depuis un an), il est arrivé dans mes debuts de cliquer moi meme ou d'inciter au clic mais c'est révolu depuis longtemps
j'ai aussitot envoyé un mail à google pour demander des précisions mais je doute d'avoir rapidement une réponse (ou meme d'avoir une réponse tout simplement) etant donné les experiences similaires que j'ai déjà pu voir sur le forum.
Pouvez vous jeter un coup d'oeil à mon site (-http://www/goldensun-land.com) et me dire ce qui peut etre anormal à ce niveau là ?
(je comprends vraiment rien)
merci d'avance
Bonjour Mathieu Charton,
Nous avons constaté que des clics incorrects ont été générés à partir
des annonces Google diffusées sur votre site. Nous avons par conséquent
désactivé votre compte Google AdSense. Cette mesure a été prise dans le
but de protéger les intérêts des annonceurs AdWords.
Le site d'un éditeur ne doit pas générer de clics incorrects sur des
annonces, incluant, sans s'y limiter, les clics générés par :
- un éditeur cliquant sur ses propres pages Web
- un éditeur incitant d'autres utilisateurs à cliquer sur ses annonces
- des outils automatisés de génération de clics ou tout autre logiciel
de détournement de clics.
- un éditeur modifiant toute portion du code d'annonce ou l'apparence,
le fonctionnement, le ciblage ou la diffusion des annonces pour quelque
raison que ce soit
Ces pratiques constituent une violation des Conditions générales et du
règlement du programme Google AdSense, que vous pouvez consulter sur
les pages suivantes :
-https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
-https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr
Les éditeurs dont les comptes ont été désactivés en raison de clics
incorrects, ne sont plus autorisés à participer au programme AdSense et
ne recevront plus aucun nouveau paiement. Les gains de votre compte
seront remboursés de manière appropriée aux annonceurs victimes de ces
clics incorrects.
Cordialement,
L'équipe Google AdSense
je l'ai relu au moins 10 fois mais je pense n'avoir jamais rien fait d'incorrect (du moins depuis un an), il est arrivé dans mes debuts de cliquer moi meme ou d'inciter au clic mais c'est révolu depuis longtemps
j'ai aussitot envoyé un mail à google pour demander des précisions mais je doute d'avoir rapidement une réponse (ou meme d'avoir une réponse tout simplement) etant donné les experiences similaires que j'ai déjà pu voir sur le forum.
Pouvez vous jeter un coup d'oeil à mon site (-http://www/goldensun-land.com) et me dire ce qui peut etre anormal à ce niveau là ?
merci d'avance
Si si sur la colonne de gauche juste une anonce unique.
Il te faut essayer d'éplucher les logs, d tu as certaiement pas mis le script qui trace les cliques sur les bannières tu aurais eu des éléments.
Je compte mettre prochainement une protection du style un seul affichage par adresse IP mais je n'ai pas eu le temps encore.
A+
Il te faut essayer d'éplucher les logs, d tu as certaiement pas mis le script qui trace les cliques sur les bannières tu aurais eu des éléments.
Je compte mettre prochainement une protection du style un seul affichage par adresse IP mais je n'ai pas eu le temps encore.
A+
f_trt a écrit:Si si sur la colonne de gauche juste une anonce unique.
A+
C'est debile car si un visiteur peut permettre de te faire virer , un concurrent ne ferais pas long feux ...
Par contre ils disent que faut pa faire des cliques frauduleux a partir d'un prog ou quoi mais en general ce genre de prog change d'ip tout le temp donc comment les detecter et surtout si il les detectent comment detecter que ils on affaire au webmaster avider d'argent ou au concurrent ?
Arnaud .
Re: viré d'adsense sans raisons apparentes
Gaia a écrit:bonjour, je viens de recevoir le mail de desactivation du compte adsense :Bonjour Mathieu Charton,
Nous avons constaté que des clics incorrects ont été générés à partir
des annonces Google diffusées sur votre site. Nous avons par conséquent
désactivé votre compte Google AdSense. Cette mesure a été prise dans le
but de protéger les intérêts des annonceurs AdWords.
Le site d'un éditeur ne doit pas générer de clics incorrects sur des
annonces, incluant, sans s'y limiter, les clics générés par :
- un éditeur cliquant sur ses propres pages Web
- un éditeur incitant d'autres utilisateurs à cliquer sur ses annonces
- des outils automatisés de génération de clics ou tout autre logiciel
de détournement de clics.
- un éditeur modifiant toute portion du code d'annonce ou l'apparence,
le fonctionnement, le ciblage ou la diffusion des annonces pour quelque
raison que ce soit
Ces pratiques constituent une violation des Conditions générales et du
règlement du programme Google AdSense, que vous pouvez consulter sur
les pages suivantes :
-https://www.google.com/adsense/localized-terms?hl=fr
-https://www.google.com/adsense/policies?hl=fr
Les éditeurs dont les comptes ont été désactivés en raison de clics
incorrects, ne sont plus autorisés à participer au programme AdSense et
ne recevront plus aucun nouveau paiement. Les gains de votre compte
seront remboursés de manière appropriée aux annonceurs victimes de ces
clics incorrects.
Cordialement,
L'équipe Google AdSense
merci d'avance
Tu peux nous dire ton taux de clics et ton nombre d'affichage par jour ?
Tu as répondu toi même a la question.... tu respectes pas un contrat, normal qu'ils le rompent et le fait que ça date ni change rien.
squawk a écrit:je l'ai relu au moins 10 fois mais je pense n'avoir jamais rien fait d'incorrect (du moins depuis un an), il est arrivé dans mes debuts de cliquer moi meme ou d'inciter au clic mais c'est révolu depuis longtemps
Tu as répondu toi même a la question.... tu respectes pas un contrat, normal qu'ils le rompent et le fait que ça date ni change rien.
C'est se que je me disai aussi, on sait pas au bout de combien de temps google agit
Je ne mets pas d'adsence sur mes sites.
Mais je lis les posts qui en parlent de temps en temps.
J'ai l'impression que leur méthode est un peu limite:
Ils surveillent les clics frauduleux, ne disent rien , continuent de placer des annonces et au moment de payer dénoncent le contrat.
Mais je lis les posts qui en parlent de temps en temps.
J'ai l'impression que leur méthode est un peu limite:
Ils surveillent les clics frauduleux, ne disent rien , continuent de placer des annonces et au moment de payer dénoncent le contrat.
squawk a écrit:je l'ai relu au moins 10 fois mais je pense n'avoir jamais rien fait d'incorrect (du moins depuis un an), il est arrivé dans mes debuts de cliquer moi meme ou d'inciter au clic mais c'est révolu depuis longtemps
Mais il a raison pq attendre si longtemps pour suspendre ?
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals