Viré d'Adsense, même les très gros trinques

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 11, 2007 14:39

pkw a écrit:Donc voilà, ma question est : qu'a fait de mal le webmaster de -www.e-passeport.be ?
merci!

Regarde bien la capture que j'ai postée : avant le bannissement, à la place du carré blanc tout vide, il y avait des annonces adsense (le code était présent quand j'ai vu la page).
Hors au dessus l'intitulé est clairement contraire aux conditions d'utilisation

quid
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 11, 2007 14:43

Qu'est ce qui ne dois pas figurer dans l'intitulé ?
Justement ça ne prête pas à confusion je trouve ...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 11, 2007 15:10

il y avait marqué "google : voitures occasions" par exemple.
Or, on n'a pas le droit de mettre un titre qui prête à confusion au dessus ou à côté des annonces google. Soit "liens publicitaire", soir rien. mais pas "mes partenaires" ou comme ici cela laisserait penser que ce sont juste des résultats et non des pubs.

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 11, 2007 15:33

Le gars a plusieurs centaines de site d'après ce qu'il nous a dit. 300 sites !

Imagine qu'il ait fait la même chose sur chaque site.

Et hop Google ne lui a même pas envoyé un avertissement.

Tu te mets à la place de Google 5 secondes, et tu remarques une violation des règles sur 300 sites, tu ne te poses pas la question, tu vires. C'est dommage pour ce webmaster et pour tout le boulot qu'il a fait.

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 11, 2007 18:57

Si le mec vivait grâce à Adsense, bin j'appelle ça une vie gâchée en l'espace d'un mail automatique.

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 11, 2007 19:59

Non.

J'appelle ça une vie gachée parque ce que le gars a pris à un moment une mauvaise décision.

cf Matrix :

Tu parles conséquence, je parle cause.

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 11, 2007 23:19

Darkcity a écrit:Si le mec vivait grâce à Adsense, bin j'appelle ça une vie gâchée en l'espace d'un mail automatique.
ben n'est pas entrepreneur qui veut non plus. Faut savoir calculer les risques. S'il n'a aucune roue de secours en dehors des adsense, c'est qu'il etait mauvais, il avait pas prevu le coup.

On ne met pas tous ses oeufs dans le même panier ...

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 11, 2007 23:47

certes. Il a sûrement des roues de secours, mais ca a du bien le refroidir quand même.

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 12, 2007 9:55

certes. Il a sûrement des roues de secours, mais ca a du bien le refroidir quand même.

Cela fait plusieurs jour que je passe pour voir sa réponse au sujet de ses intergration d'Adsense sur e-passeport !

J'espère qu'il n'est quand même pas trop froid là !!!! 8O

Où es-tu coverys :?:

pkw
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 12, 2007 10:33

Leonick a écrit:il y avait marqué "google : voitures occasions" par exemple.
Or, on n'a pas le droit de mettre un titre qui prête à confusion au dessus ou à côté des annonces google. Soit "liens publicitaire", soir rien. mais pas "mes partenaires" ou comme ici cela laisserait penser que ce sont juste des résultats et non des pubs.

Merci pour cette explication. J'avoue que, bien qu'ayant lu le paragraphe "ne doit pas porter à confusion", j'aurais pu faire une intégration de ce type, genre "liens sponsorisés pour : voitures occasion"... :oops:

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 16, 2007 19:29

Cela fait plusieurs jour que je passe pour voir sa réponse au sujet de ses intergration d'Adsense sur e-passeport !

Comme je disais je pense que son compte a été ré-étudié manuellement car il affiche des ads sur suivi de colis et son site de recette, ou alors il a plusieurs compte ...

Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 16, 2007 19:34

amokk a écrit:
patataur a écrit:ou alors les ads du forum rapportent des cacahuètes et en plus ne sont pas bien targettées, dp a préféré les retirer (sous la demande de google maybe).

10.000 $ par mois c pas des cacahuetes, ou alors lles sont enormes ^^

http://www.money-moguls.com/uncategoriz ... -per-month

10k c'est pas énnorme, ou alors webmaster c'est vraiment un boulot pour devenir pauvre...

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 16, 2007 20:22

Olivier Duval a écrit:10k c'est pas énnorme, ou alors webmaster c'est vraiment un boulot pour devenir pauvre...

Va dire ça à la moitié des salariés français qui gagnent moins de 1500€ par mois (ouai, je sais, c'est 10 000$, faut enlever les charges et gniagniagnia, mais au final il reste "beaucoup")

forummp3
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 16, 2007 20:33

xTrade a écrit:
Olivier Duval a écrit:10k c'est pas énnorme, ou alors webmaster c'est vraiment un boulot pour devenir pauvre...

Va dire ça à la moitié des salariés français qui gagnent moins de 1500€ par mois (ouai, je sais, c'est 10 000$, faut enlever les charges et gniagniagnia, mais au final il reste "beaucoup")
surtout que sont site, il ne doit pas bosser autant que les salariés.

Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Déc 16, 2007 21:13

xTrade a écrit:

Si tu le dis ...

Viré d'Adsense, même les très gros trinques Viré d'Adsense, même les très gros trinques

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.