Viré d'Adsense, même les très gros trinques

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 06, 2007 11:45

indeepdark a écrit:Vu le contexte, j'espère que c'est un parrainage... Mais sinon, ça va plus loin, car il faut être sûr que l'annonce affichée est en rapport avec le cadre.

Non, ce n'est pas un code adsense de parrainage.
C'est vraiment malheureux de se faire virer pour ne pas avoir respecter cette règle plutôt simple.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 06, 2007 12:01

indeepdark a écrit:Mais sinon, ça va plus loin, car il faut être sûr que l'annonce affichée est en rapport avec le cadre.
comme adsense cible par rapport au contenu, ça a marché, et même bien, je pense, pour que gg ait envie de regarder son site de plus près.
En fait, au dessus du bloc adsense pour les pages annonces, il est marqué "google : <title de la page>" :? puis en dessous du bloc "Petite annonce <title de la page>"
Faut aimer le risque... et l'assumer

horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 06, 2007 12:04

Bref, une seule idée me vient. Google est à présent en France. Jusqu'à il y a un an nous rcevions les chèques ou virement des US. L'activité qui consiste à reverser à des particuliers des sommes sans facture comme ils le font est illicite.

Tu vas dans "mon compte" "historique des payements" à côté d'un payement émis "plus d'information" en bas "attestation de revenus" et là miracle t'as une facture :roll:

HiFi Guy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 06, 2007 13:14

Olargues a écrit:J'espère que les finots qui ont annoncé que le site avait été banni d'Adsense vont s'excuser... :roll:

ps : avez vous remarqué ? La bannière Chevrolet se retrouve un peu partout dans les Adsense en ce moment. Pour Noel, je m'offre une Chevrolet :P Vous achetez des voitures pour Noel ? :lol:

Ca tombe bien ma 205 commence à fatiguer, tu m'en achète une :lol:

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 06, 2007 16:47

greatpatton a écrit:Dites vous avez lu le thread jusqu'au bout pour digitalpoint, car il semble qu'ils ont été victime d'une tentative d'extorsion de fond sous forme d'attaque. D'ailleurs les pub adsense sont de retour....

mmm je ne suis pas si sûr qu'il s'agisse bien d'adsenses ...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 06, 2007 19:00

bah si ce sont bien des adsense

Alcaria
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 06, 2007 23:44

horlogerie a écrit:
Bref, une seule idée me vient. Google est à présent en France. Jusqu'à il y a un an nous rcevions les chèques ou virement des US. L'activité qui consiste à reverser à des particuliers des sommes sans facture comme ils le font est illicite.

Tu vas dans "mon compte" "historique des payements" à côté d'un payement émis "plus d'information" en bas "attestation de revenus" et là miracle t'as une facture :roll:

Ce n'est pas une facture au sens où l'entend l'administration fiscale française; juste le détail des gains mensuels. J'en m'en sers pour faire la facture qui comme tout le monde sait est envoyée aux USA :mrgreen:

Il y a de nombreux sites dont certains sont connus par d'autres supports qui jouent avec les règles de GG. L'autre jour, j'ai vu en ent-ête de la pub adsense "nos partenaires" :lol:

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 07, 2007 0:14

Alcaria a écrit:Il y a de nombreux sites dont certains sont connus par d'autres supports qui jouent avec les règles de GG. L'autre jour, j'ai vu en ent-ête de la pub adsense "nos partenaires" :lol:

Et après ils viennent pleurer parce qu'ils sont virés :roll:

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 07, 2007 9:13

pour informations, ça y est je viens de me faire bannir de DP, ouais!

Basket4Life
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 07, 2007 13:38

HiFi Guy a écrit:
Olargues a écrit:J'espère que les finots qui ont annoncé que le site avait été banni d'Adsense vont s'excuser... :roll:

ps : avez vous remarqué ? La bannière Chevrolet se retrouve un peu partout dans les Adsense en ce moment. Pour Noel, je m'offre une Chevrolet :P Vous achetez des voitures pour Noel ? :lol:

Ca tombe bien ma 205 commence à fatiguer, tu m'en achète une :lol:

Elle vaut quoi cette pub Chevy ? je l'ai partout également brrr :cry:

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 07, 2007 16:10

Il me met cette pub au début quand j'installe une annonce au nouveau format. Ca doit certainement pas rapporter lourd!

pkw
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 11, 2007 9:03

Leonick a écrit:
indeepdark a écrit:Mais sinon, ça va plus loin, car il faut être sûr que l'annonce affichée est en rapport avec le cadre.
comme adsense cible par rapport au contenu, ça a marché, et même bien, je pense, pour que gg ait envie de regarder son site de plus près.
En fait, au dessus du bloc adsense pour les pages annonces, il est marqué "google : <title de la page>" :? puis en dessous du bloc "Petite annonce <title de la page>"
Faut aimer le risque... et l'assumer

Bon, je risque de passer pour un extra-terrestre, mais : quelle regle adsense n'a-t-il pas respecté? Qu'aurait-il fallu qu'il fasse pour etre (rester) "en regle" ?

Merci de vos lumieres...

cloacking
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 11, 2007 9:25

Je trouve un peu gros que Google vire un compte adsense à 3.000€/mois sans réponse personnalisée ... et sans faut extrêment grave ...

J'ai vu des cas bien plus grave, avec arrêt d'affichage pendant 2 semaines, le temps qu'un dialogue s'instaure !
Ensuite, les sites ont réintégré le programme en ayant fait des modifs demandés par GG

Dans ton cas, tu devrais les recontacter !

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 11, 2007 11:13

pkw a écrit:Bon, je risque de passer pour un extra-terrestre, mais : quelle regle adsense n'a-t-il pas respecté? Qu'aurait-il fallu qu'il fasse pour etre (rester) "en regle" ?.

Si tu parles du forum DP : aucune, le script qui affichait les pubs ne fonctionnait pas pendant quelques jours, problème technique, that's all folks.

Si tu parles de tofm2 : il n'est pas viré d'Adsense mais de DP. c'est la règle du jeu de ce forum quand on raconte n'importe quoi, c'est regrettable mais c'est comme ça, on le sait en signant.

pkw
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 11, 2007 11:19

Olargues a écrit:
pkw a écrit:Bon, je risque de passer pour un extra-terrestre, mais : quelle regle adsense n'a-t-il pas respecté? Qu'aurait-il fallu qu'il fasse pour etre (rester) "en regle" ?.

Si tu parles du forum DP : aucune, le script qui affichait les pubs ne fonctionnait pas pendant quelques jours, problème technique, that's all folks.

Si tu parles de tofm2 : il n'est pas viré d'Adsense mais de DP. c'est la règle du jeu de ce forum quand on raconte n'importe quoi, c'est regrettable mais c'est comme ça, on le sait en signant.

Merci pour ta reponse. En fait, ni l'un, ni l'autre, je parlais du message que je citais, qui faisait suite à celui de xTrade:

xTrade a écrit:Ecoute, je suis désolé pour toi, mais ce qui est interdit c'est de faire ça sur -www.e-passeport.be :?
(Je précise qu'à la place de la case blanche il y a un code adsense)

Image

Donc voilà, ma question est : qu'a fait de mal le webmaster de -www.e-passeport.be ?

merci!

Viré d'Adsense, même les très gros trinques Viré d'Adsense, même les très gros trinques

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• La classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).
  • Google Browser TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.