Viré d'Adsense, même les très gros trinques
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
j'y comprend rien "Any forum member who starts a new forum discussion topic receives half of the advertising revenue paid to the site by Google for ads "... C'est strictement interdit par ce co***** de google dans son put*** de réglement !!!
Nonnnon je ne suis pas ennervé après groggle ! Tient je viens d'avoir une idée. plus jamais je n'ecrirait leur nom à la co* sans faire de faute.
en ce qui concerne mes 300 sites, j'en ai 100 qui sont des sites de services tels que www.idees-recettes.be ou www.suividecoli.com ou www.e-passeport.be (je vérifie une fois par mois les mises à jour et je remodèle le site une fois par an...)
Les 200 auters sont des annuaires comme www.avocatdivorcer.com. Chaque annnuaire est alimenté par un forum, une FAQ, des participations d'utilisateurs, et avant meme un peu d'api gouugeule pour diriger vers quelques liens reperisés... Voila. Mais en effet c'est du boulot...
Nonnnon je ne suis pas ennervé après groggle ! Tient je viens d'avoir une idée. plus jamais je n'ecrirait leur nom à la co* sans faire de faute.
en ce qui concerne mes 300 sites, j'en ai 100 qui sont des sites de services tels que www.idees-recettes.be ou www.suividecoli.com ou www.e-passeport.be (je vérifie une fois par mois les mises à jour et je remodèle le site une fois par an...)
Les 200 auters sont des annuaires comme www.avocatdivorcer.com. Chaque annnuaire est alimenté par un forum, une FAQ, des participations d'utilisateurs, et avant meme un peu d'api gouugeule pour diriger vers quelques liens reperisés... Voila. Mais en effet c'est du boulot...
Ah oui pendant que j'y pense...
Je souri car l'an passé à cette époque Grogueule se préparait à nous envoyer à tous des cadres à la co*** Made in China qui ne fonctionne toujours pas chez moi !!!!!!!!
Le cadeau de cette année c'est de me virer !
Ils ont vraiment des gros cadeaux pourraves Gradlagueule !
Je souri car l'an passé à cette époque Grogueule se préparait à nous envoyer à tous des cadres à la co*** Made in China qui ne fonctionne toujours pas chez moi !!!!!!!!
Le cadeau de cette année c'est de me virer !
Ils ont vraiment des gros cadeaux pourraves Gradlagueule !
coverys a écrit:j'y comprend rien "Any forum member who starts a new forum discussion topic receives half of the advertising revenue paid to the site by Google for ads "... C'est strictement interdit par ce co***** de google dans son put*** de réglement !!!
Tu as lu le même règlement que moi, ou tu as eu une version spéciale ?
Parceque dans ma version, il n'y a aucune restriction de ce genre.
Je n'ai rien lu non plus.
et il me semble bien par contre avoir lu quelque part que Google autorise cette pratique
D'ailleurs de nombreux sites font le partage de revenus y compris WRI.
Je ne crois pas que DP ait eu son compte blacklisté pour au moins trois raisons :
- DP est très gros, certes, certains ont pu inciter aux clics dans le partage de revenu mais ils se seraient fait virer aussi puisqu on indique son code adsense dans le partage de revenu, l interet de Google aurait été d avertir DP pour changer quelque chose au lieu de virer.
- Jensense est modératrice de DP, elle aurait été la première au courant et serait intervenue sur le forum, rien que pour ça, je ne peux y croire.
- Shwan aurait mis une alternative type MSN ou Yahoo
Je pense plutot que le gars n'est plus vraiment présent sur DP, son script est en carafe et il ne l'a pas réparé.
Merci de ne pas accuser sans preuve sinon c est de la diffamation
et il me semble bien par contre avoir lu quelque part que Google autorise cette pratique
D'ailleurs de nombreux sites font le partage de revenus y compris WRI.
Je ne crois pas que DP ait eu son compte blacklisté pour au moins trois raisons :
- DP est très gros, certes, certains ont pu inciter aux clics dans le partage de revenu mais ils se seraient fait virer aussi puisqu on indique son code adsense dans le partage de revenu, l interet de Google aurait été d avertir DP pour changer quelque chose au lieu de virer.
- Jensense est modératrice de DP, elle aurait été la première au courant et serait intervenue sur le forum, rien que pour ça, je ne peux y croire.
- Shwan aurait mis une alternative type MSN ou Yahoo
Je pense plutot que le gars n'est plus vraiment présent sur DP, son script est en carafe et il ne l'a pas réparé.
Merci de ne pas accuser sans preuve sinon c est de la diffamation
Tu peux partager tes revenus AdSense:
1. avec tes employés, sous la forme d'un salaire par exemple
2. avec tes visiteurs, en alternant suivant une répartition de ton choix l'affichage de ton n° de compte avec celui de tes partenaires.
1. avec tes employés, sous la forme d'un salaire par exemple
2. avec tes visiteurs, en alternant suivant une répartition de ton choix l'affichage de ton n° de compte avec celui de tes partenaires.
coverys a écrit:En revanche interdit de dire à tes visiteurs que tu leur reverse une partie de TES revenus adsense si ils naviguent sur ton sitec'est dans ce sens la ...
Oui bien sur, c'est strictement interdit.
On a vu quelques exemplaires se plaindre, se demandant pourquoi ils étaient virés
Mais ce n est pas ce que fait ni WRI ni DP
coverys a écrit:j'y comprend rien "Any forum member who starts a new forum discussion topic receives half of the advertising revenue paid to the site by Google for ads "... C'est strictement interdit par ce co***** de google dans son put*** de réglement !!!
Ecoute, je suis désolé pour toi, mais ce qui est interdit c'est de faire ça sur www.e-passeport.be
(Je précise qu'à la place de la case blanche il y a un code adsense)

-

indeepdark - WRInaute occasionnel

xTrade a écrit:Ecoute, je suis désolé pour toi, mais ce qui est interdit c'est de faire ça sur www.e-passeport.be![]()
(Je précise qu'à la place de la case blanche il y a un code adsense)
Vu le contexte, j'espère que c'est un parrainage... Mais sinon, ça va plus loin, car il faut être sûr que l'annonce affichée est en rapport avec le cadre.
J'espère que les finots qui ont annoncé que le site avait été banni d'Adsense vont s'excuser...
ps : avez vous remarqué ? La bannière Chevrolet se retrouve un peu partout dans les Adsense en ce moment. Pour Noel, je m'offre une Chevrolet
Vous achetez des voitures pour Noel ? 
ps : avez vous remarqué ? La bannière Chevrolet se retrouve un peu partout dans les Adsense en ce moment. Pour Noel, je m'offre une Chevrolet
- greatpatton
- WRInaute occasionnel

Dites vous avez lu le thread jusqu'au bout pour digitalpoint, car il semble qu'ils ont été victime d'une tentative d'extorsion de fond sous forme d'attaque. D'ailleurs les pub adsense sont de retour....
64 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense Tracking
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.