Villes-en-France.fr
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ChauffeurDeBuzz a écrit:comparons ce qui est comparable
about.com est un site avec un contenu gigantesque, ville en truc est un site avec une contenu quasi intégralement compris dans wikipédia..
Je me suis trompe de site, je voulais parler de answers.com qui reprend integralement Wikipedia et des extraits d'autres sources publiques et ajoute qqs pubs et liens d'affiliation. A mon avis, demarche comparable.
ChauffeurDeBuzz a écrit:Ce sont de stats pour le web français ?
Une estimation pour les internautes francais.
Tymir a écrit:on doit etre plus proche des 30% (qui connaissent)
8 millions de francais connaitraient Wikipedia? Aucune chance.
Au final je trouve que ce site peut devenir interessant. En particulier s'il offre des elements dynamiques, ce que ne peut faire Wikipedia.
Moi je trouve que c'est une très bonne base !
ChauffeurDeBuzz faudrai ce calmer la , c'est un début , faut bien prendre une base de départ ... déjà j'aurai honte tu n'est même pas capable d'utiliser un langage correct pour t'exprimer
Bonne continuation a toi mowmow
ChauffeurDeBuzz faudrai ce calmer la , c'est un début , faut bien prendre une base de départ ... déjà j'aurai honte tu n'est même pas capable d'utiliser un langage correct pour t'exprimer
Bonne continuation a toi mowmow
Alors au lieu de recréer un nouveau sujet, je remonte celui-là et vous redemande quelques avis sur la "v2" du site. J'ai remodelé le site pour qu'il soit plus "pratique", et j'ai ajouté de nombreuses fonctionnalités (plus ou moins utiles
)
Quelques améliorations :
- Petite carte de France avec marqueur situant la ville en France
- Espace plus grand pour chaque fiche, donc une vue satellite plus importante (ne prettez pas attention à la "carte en plein écran", elle n'est pas encore au point
)
=> -http://www.villes-en-france.fr/villes/ville-chevreuse-78460.html
- Les villes à proximité de celle sélectionnée avec une petite intéraction sur les marqueurs placés sur la carte
=> -http://www.villes-en-france.fr/proximite/ville-33935.html
(ne marche que sous firefox pour le moment)
Voilà, si vous avez des suggestions, conseils, ils seront très appréciés, en espérant qu'elles ne seront pas trop virulentes cette fois-ci
Merci d'avance
Quelques améliorations :
- Petite carte de France avec marqueur situant la ville en France
- Espace plus grand pour chaque fiche, donc une vue satellite plus importante (ne prettez pas attention à la "carte en plein écran", elle n'est pas encore au point
=> -http://www.villes-en-france.fr/villes/ville-chevreuse-78460.html
- Les villes à proximité de celle sélectionnée avec une petite intéraction sur les marqueurs placés sur la carte
=> -http://www.villes-en-france.fr/proximite/ville-33935.html
(ne marche que sous firefox pour le moment)
Voilà, si vous avez des suggestions, conseils, ils seront très appréciés, en espérant qu'elles ne seront pas trop virulentes cette fois-ci
Merci d'avance
Je vais essayer de faire ca ce soir si j'ai le temps alors
En ce qui concerne les erreurs javascripts sous IE pour les villes à proximité (sur la carte) quelqu'un aurait une idée ?
Egalement au niveau du référencement, je suis assez bien placé pour mes pages référencées sur les mots clés que je veux, très bien même
Par contre je ne sais pas pourquoi l'indéxation est aussi lente, 130 pages en 1 mois et demi ...
Y a-t-il un boom particulier qui se produit au bout d'un certain temps chez Google / Yahoo / MSN ?
En ce qui concerne les erreurs javascripts sous IE pour les villes à proximité (sur la carte) quelqu'un aurait une idée ?
Egalement au niveau du référencement, je suis assez bien placé pour mes pages référencées sur les mots clés que je veux, très bien même
Y a-t-il un boom particulier qui se produit au bout d'un certain temps chez Google / Yahoo / MSN ?
40 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google affiche des liens vers des plans de villes
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002