Bonjour tout le monde
C'est mon premier message ici et j'aurais aimé arriver plus détendu mais il y a urgence et j'aurais besoin d'un coup de main. J'ai un site qui tourne depuis environ 3 ans et le nom de domaine est enregistré chez [Edit modération, merci de respecter la charte] (compagnie à fuir comme la peste). J'ai renouvellé jusqu'en février 2016 mais depuis quelques heures le site est hors ligne et en consultant le whois, je vois que son statut est en redemption, 'pending deletion'. Je ne comprends pas comment c'est possible, est-ce que [Edit modération, merci de respecter la charte] a oublié ou n'a pas renouvellé le nom de domaine (alors que j'ai bien payé jusqu'à 2016)? Bien sur ils ne travaillent pas le weekend et en plus leur numéro de hotline n'est pas attribué (panique..).
Du coup ma première question est qu'est ce que je peux faire à part attendre qu'ils me répondent (à mon avis rien mais bon je demande quand même...)?
Ma deuxième question est si ils n'ont en effet pas renouvellé le nom de domaine alors que j'ai bien payé, est-ce que je peux les attaquer en justice? Sachant que mon site web est ma source de revenu principale et qu'il y a 5 employés à payer derrière, même 2 jours hors ligne me coûte très cher.
J'espère que quelqu'un pourra avoir une ou plusieurs réponses, merci d'avance!
C'est mon premier message ici et j'aurais aimé arriver plus détendu mais il y a urgence et j'aurais besoin d'un coup de main. J'ai un site qui tourne depuis environ 3 ans et le nom de domaine est enregistré chez [Edit modération, merci de respecter la charte] (compagnie à fuir comme la peste). J'ai renouvellé jusqu'en février 2016 mais depuis quelques heures le site est hors ligne et en consultant le whois, je vois que son statut est en redemption, 'pending deletion'. Je ne comprends pas comment c'est possible, est-ce que [Edit modération, merci de respecter la charte] a oublié ou n'a pas renouvellé le nom de domaine (alors que j'ai bien payé jusqu'à 2016)? Bien sur ils ne travaillent pas le weekend et en plus leur numéro de hotline n'est pas attribué (panique..).
Du coup ma première question est qu'est ce que je peux faire à part attendre qu'ils me répondent (à mon avis rien mais bon je demande quand même...)?
Ma deuxième question est si ils n'ont en effet pas renouvellé le nom de domaine alors que j'ai bien payé, est-ce que je peux les attaquer en justice? Sachant que mon site web est ma source de revenu principale et qu'il y a 5 employés à payer derrière, même 2 jours hors ligne me coûte très cher.
J'espère que quelqu'un pourra avoir une ou plusieurs réponses, merci d'avance!