Meta hreflang, utiles ou pas?

WRInaute occasionnel
bonjour,
j'ai un site en 6 langues, chaque page a une balise de ce style <html lang="es"> avec sa langue respective (fr ,etc...)
dois-je ajouter le meta hreflang que conseille google?
si oui, je le fais sur la page d'accueil de chaque langue seulement ou sur toutes les pages du site ?
ce travail ajouté paye-t-il au niveau du référencement?

merci pour vos réponses... :D
 
WRInaute occasionnel
oui merci, j'ai lu les indications de google.
Ma question allait dans ler sens du reférencement, et parce que réellement, vu que les mots clés de chaque langue se trouvent dans les pages de la langue respective, il est improbable qu'un anglais ou un français tombe sur ma page d'accueil en espagnol et doivent être redirectionné par google vers la page de sa langue.
Si on cherche gites à Salamanque, ou gites avec jardin en Espagne, c'est la page française http://www.casasierrasalamanca.com/gites-espagne.html qui sort, pas http://www.casasierrasalamanca.com/

Donc, à part si google punissait le fait de ne pas mettre cette balise, je ne voyais pas trop l'interêt...
 
WRInaute accro
Elle est surtout intéressante si tu as des cas de duplication de contenu potentielle :

- une version BE / CH / FR
- une version "internationale" et une version UK, CA....
 
Discussions similaires
Haut