Viewer d'images eps

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lelutino
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Viewer d'images eps

Message le Jeu Jan 11, 2007 7:07

Bonjour
je cherche donc un viewver d'images eps
ACDsee ne les lit pas (ou les tiff associes seulement), j'aimerai voir mes eps sous forme de vignettes sur une seule page.
Imaginez j'en ai 500 à mater, je vais pas les ouvrir 1 par 1 dans illustrator !!

:roll: :roll:

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 11, 2007 9:08

Quand tu es dans illustrator tu fais ouvrir et tu peux avoir directement dedans un aperçu en passant d'un eps a un autre ...

lelutino
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 11, 2007 10:58

salut,
ouai ca marche mais que pour les .ai et non pas les .eps
(windows aussi d'ailleurs me donne un aperçu des .ai)

Snif :cry: n'y a t_il pas une soluce :idea:

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 11, 2007 11:28

chez moi ça marche pour les eps....

En fait ça dépend comment les eps ont été enregistrés, quand tu enregistre au format eps on te demande (en tout cas sous Illustrator) si tu veux un aperçu en TIFF ou pas. Si ils ont été enregistrés sans aperçu a mon avis tu vas avoir du mal a les voir autrement qu'en les ouvrant....

lelutino
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 11, 2007 12:26

oui oui tu a raison :roll:
le problème viens bien de là !...
merci quand même AW.

Si qqun passe par là et connais une solution magique pour visionner des eps en masse !..

Sinon bon vent à tous, bonne année 2007

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Jan 11, 2007 12:28

tu as demandé au plus cultivé d'entre nous ?
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... nneuse+eps

Furtif
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 12, 2007 12:54

Pour visionner les fichiers image EPS dans un visualisateur comme acdsee ou autre , il te faut imperativement Ghostscript que tu trouveras ici :

http://www.cs.wisc.edu/~ghost/doc/AFPL/get850.htm

si tu n'as pas de catalogueur d'image, profites-en pour installer egalement Gsview qui est l'interface graphique de Ghostscript..

voili voilou..

lelutino
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

OK CA MARCHE

Message le Sam Jan 13, 2007 6:37

merci l'ami kiwi pour ta réponse ..
j'en ai esssayé 6/7 ; installer-déception-desinstaller, snif ;( qui annoncait l'eps : mais en enregistrement et non en lecture !.. les malins. Irfanview xnview acdsee...etc etc.. enfin vous pouvez tous les essayer ca ne marchera pas.
puis en trainant de sites en forums j'ai enfin trouvé la réponse ...

je me connecte ce matin pour vous expliquer, mais je vois que Furtif l'explique très bien !!!!!!! :roll: arg!! combien de temps j'ai perdu j'aurai du me connecter avant sur WRI..

Donc comme le dit Furtif (merci surtout à toi - si j'avai pas trouvé seul t'aurai été mon méssie..)
AFPL Ghostscript est obligatoire pour lire les PS, PDF, PRN, EPSF, EPI, EPSI and general postscript EPS files.
Visitez http://www.cs.wisc.edu/~ghost/ pour download.er

Encore merci aux membres de WRI bien sympas - :lol: :lol: :lol: :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Viewer