View-source impossible depuis le sp2
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
View-source impossible depuis le sp2
Bonjour à tous,
J'ai installé dernièrement le pack sp2 sur XP Pro et depuis, je n'arrive plus à faire fonctionner le view-source:....... pour visualiser le code source d'une page web.
A priori, ceci est "normal" d'après des messages vus sur des forums US, mais si quelqu'un avait la solution pour obtenir de nouveau cette fonctionnalité, je suis preneur
J'ai installé dernièrement le pack sp2 sur XP Pro et depuis, je n'arrive plus à faire fonctionner le view-source:....... pour visualiser le code source d'une page web.
A priori, ceci est "normal" d'après des messages vus sur des forums US, mais si quelqu'un avait la solution pour obtenir de nouveau cette fonctionnalité, je suis preneur
-

Cendrillon - WRInaute accro

je suis sous Windows 2003 et je n'ai jamais pu utiliser cette fonction ...
alors si qq a une astuce je suis aussi intéressée ...
alors si qq a une astuce je suis aussi intéressée ...
sp2
Moi sa me l'avait déjà fait après une mise à jour ... Mais laquelle je ne sais plus ... Sinon depuis peu j'ai retrouver l'option et là encore je ne sais pas vraiment comment elle est revenue ... Sinon dans les options d'internet essaye de cocher et décocher moi j'avais fait un truc dans le genre avant que sa revienne. Sinon je suis en SP1 donc c'est pas qu'au SP2 que sa l'a fait ...
Moi je reboots (je sais c'est un nouveau verbe
) des fois d'un coup du à des bugs ... Peut être que sa a aider ...
ps : sinon j'ai Mozilla/Firefox au cas ou sa veut pas s'afficher
Moi je reboots (je sais c'est un nouveau verbe
ps : sinon j'ai Mozilla/Firefox au cas ou sa veut pas s'afficher
Merci Cendrillon, l'union fait la force
Et merci Madrileño pour ta réponse, en fait, d'après ce que j'ai cru comprendre, ce serait dû à une des sécurités du sp2 qui empêcherait le lancement de programme non sollicité sur l'ordinateur, et ici, Notepad serait donc bloqué....
Et merci Madrileño pour ta réponse, en fait, d'après ce que j'ai cru comprendre, ce serait dû à une des sécurités du sp2 qui empêcherait le lancement de programme non sollicité sur l'ordinateur, et ici, Notepad serait donc bloqué....
SP2
Merci pour vos réponses
Même en désactivant le pare-feu, ça ne marche pas...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de surcharge RAM, même en rebootant, ça ne change rien.
Par contre, lorsqu'on se trouve sur un site et que l'on passe par "Affichage->Source", ça fonctionne toujours.
Pour Firefox, je ne sais, je n'ai que IE
Même en désactivant le pare-feu, ça ne marche pas...
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de surcharge RAM, même en rebootant, ça ne change rien.
Par contre, lorsqu'on se trouve sur un site et que l'on passe par "Affichage->Source", ça fonctionne toujours.
Pour Firefox, je ne sais, je n'ai que IE
Madrileño a écrit:Pour Firefox sa marche partout
Et ca s'installe de partout aussi
http://www.spreadfirefox.com/
Bonjour Remi L,
Oui, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un problème uniquement sous XP Pro, car les messages sur les forums US concernaient cette version ; reste à espèrer que les ingénieurs de Microsoft réparent le problème
Oui, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un problème uniquement sous XP Pro, car les messages sur les forums US concernaient cette version ; reste à espèrer que les ingénieurs de Microsoft réparent le problème
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'avais déjà eu ça une fois et réussi à le résoudre en vidant le cache !
Bonjour Olivier,
Malheureusement, cette solution ne fonctionne pas non plus
En faisant view-source:............. on arrive sur un "Impossible d'afficher la page", doit y avoir un bug quelque part, vais devoir attendre le patch qui corrigera ça
Malheureusement, cette solution ne fonctionne pas non plus
En faisant view-source:............. on arrive sur un "Impossible d'afficher la page", doit y avoir un bug quelque part, vais devoir attendre le patch qui corrigera ça
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Google va déménager
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Google achète l'ile GoGooroa
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- Google achète Kaltix
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views, Googleplex, Plugin O3D (API), Google Code : Open Source Projects