ca vient de moi ou de google ce phenomene ?
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vin-moi
- WRInaute occasionnel

ca vient de moi ou de google ce phenomene ?
salut !
je remarque depuis 2 semaines voir plus que mes résultats sont très très variables !
un coup j'ai 2000 resultats pour mon site (en fesant site:XX) un coup j'ai 8000 puis le lendemain c'est 4000, après ca redescend à 2000 pi ca remonte à 8000, etc !
c'est un peu rageant !
ca vous fait ca aussi ?
je remarque depuis 2 semaines voir plus que mes résultats sont très très variables !
un coup j'ai 2000 resultats pour mon site (en fesant site:XX) un coup j'ai 8000 puis le lendemain c'est 4000, après ca redescend à 2000 pi ca remonte à 8000, etc !
c'est un peu rageant !
ca vous fait ca aussi ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Il a abusé de bourdon, c'est un ricain le coyotte !
-

achtungbaby - WRInaute accro

Monique qui dégaine plus vite que son ombre... Si tu interviens comme ça tout le temps, on va vite s'ennuyer sur ce forum. 
- vin-moi
- WRInaute occasionnel

lol c'est vraiment barbant car ca s'en ressend enormement sur les visites !
Mais en fait, je pense que ca depend sur quel datacenter tombe sur la recherche ! ca veux dire qu'il ont un nombres totalement different de page indexés
Mais en fait, je pense que ca depend sur quel datacenter tombe sur la recherche ! ca veux dire qu'il ont un nombres totalement different de page indexés
-

Delapouite - WRInaute discret

Monique a écrit:Merci d'éviter ce genre de réponses qui n'apportent rien à la discussion.
Il est vrai que ca n'apporte rien à la discussion mais ca contribue à resserer les liens des Wrinautes qui partagent ainsi quelque private joke qui ne peuvent etre que bénéfiques pour la cohésion de la communauté.
Enfin, c'est juste mon avis.
-

Immo - WRInaute impliqué

Delapouite a écrit:Monique a écrit:Merci d'éviter ce genre de réponses qui n'apportent rien à la discussion.
Il est vrai que ca n'apporte rien à la discussion mais ca contribue à resserer les liens des Wrinautes qui partagent ainsi quelque private joke qui ne peuvent etre que bénéfiques pour la cohésion de la communauté.
+1, en plus que pour une fois tout le monde semblait presque d'accord sauf sur le contenu, faudrait lancer un sondage sur cet element important
café
bierre
vodka
...
bon
-

Cendrillon - WRInaute accro

soit ! mais alors vous ne verrez pas d'inconvéniant à ce que l'on déplace ce thread dans le forum destiné à ce genre de discutions ...
-

ybet - WRInaute accro

Cendrillon a écrit:soit ! mais alors vous ne verrez pas d'inconvéniant à ce que l'on déplace ce thread dans le forum destiné à ce genre de discutions ...![]()
A je me rappelle de cendrillon au début, avec sa petite jambe cassée qui répondant à tous les messages, .... puis elle est devenue modératrice ...
Bon ben elle modère:
+1
- vin-moi
- WRInaute occasionnel

euh, c'est moi ou mon topic a été déplacé dans le meme forum dans le quel il se trouvait dejà avant ?
PS : cendrillon pour ta page sourcier glouton, n'oublie pas de mettre des meta-tag
PS : cendrillon pour ta page sourcier glouton, n'oublie pas de mettre des meta-tag
Dernière édition par vin-moi le Dim Mar 13, 2005 17:10, édité 1 fois.
-

Cendrillon - WRInaute accro

ben je ne suis pas contre rigoler de temps en temps ... et je ne m'en prive pas quand cela se présente ...
mais c'est quand même mieux de le faire au café qui est fait pour cela ... non ?
Ybet a écrit:puis elle est devenue modératrice ...
Bon ben elle modère:
enfin les modérateurs et modératrices ne sont pas là pour ennuyer le monde mais pour permettre à ce forum (que l'on apprécie tous) de pouvoir continuer (comme tu le sais parfaitement vu ton ancienneté sur le forum) ...
PS : ce n'est pas ma page sorcier-glouton mais celle des filles du HUB que je soutiens amicalement ...
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le phénomène de la google dance
- Google ne vient plus !
- Google ne vient plus :-(((
- D'ou vient Google
- Google ne vient plus sur mon site
- Google vient d'être condamné !!! par la France !!!
- google bot ne vient plus sur mon forum
- Google ne vient pas sur mon site
- Cette Google Dance Qui Ne Vient Pas
- Depuis ce weekend, mon site vient de chuter de Google!!!
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Première baisse pour Google depuis 8 mois - 29-06-2002
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.