D'où vient cette erreur 400?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
D'où vient cette erreur 400?
Bonjour à tous!
Je suis en train de développer un site web qui gère des flux RSS dans une base de données. Seulement j'ai un problème de temps en temps des erreurs 400 apparaissent... Une erreur interne du serveur est indiquée. D'où cela peut il venir? Est-ce que si on créer un nombre trop important d'objets en PHP5 (instances de classe), la mémoire ne pourrait pas suivre? Ou peut être que mon hébergement est trop juste...?
Merci par avance de m'éclairer!
Je suis en train de développer un site web qui gère des flux RSS dans une base de données. Seulement j'ai un problème de temps en temps des erreurs 400 apparaissent... Une erreur interne du serveur est indiquée. D'où cela peut il venir? Est-ce que si on créer un nombre trop important d'objets en PHP5 (instances de classe), la mémoire ne pourrait pas suivre? Ou peut être que mon hébergement est trop juste...?
Merci par avance de m'éclairer!
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Google Images indexe 2 187 212 422 images
- Faire des liens sortants externes
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Google rachète Feedburner
- Article sur le fichier .htaccess
- Optimiser ses codes HTTP pour le référencement
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.