je viens de terminer mon annuaire
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
l'interessé se dit que tu n'a pas du lire ou alors en biais
si tu fais un annuaire que tu case dans un wrapper (ou une frame), il est clair qu'il ne sera jamais vu par google... mais lit à nouveau mon explication sur la structure de mon site avec attention et tu comprendra mieux
et en plus, vive joomla qui simplifie la vie de bon nombre de webmasters pour les petits sites
si tu fais un annuaire que tu case dans un wrapper (ou une frame), il est clair qu'il ne sera jamais vu par google... mais lit à nouveau mon explication sur la structure de mon site avec attention et tu comprendra mieux
et en plus, vive joomla qui simplifie la vie de bon nombre de webmasters pour les petits sites
labotest a écrit:mais lit à nouveau mon explication sur la structure de mon site avec attention et tu comprendra mieux
Je pense que tout le monde a compris que tu veux que tes visiteurs visitent l'annuaire via wrapper (.../annuport/), et que Google préfère la visualisation "non-framée" que tu mets à sa disposition via .../annuaire/, par le biais d'une page unique (la racine de ton site) qui n'a aucun contenu, aucune optimisation et donc aucun potentiel à transmettre.
- Code: Tout sélectionner
<META http-equiv="refresh" content="0; URL=http://www.microboutik.com/annuport">
<style type="text/css">
<!--
.Style1 {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-weight: bold;
color: #0000CC;
}
-->
</style>
<p> </p>
<p align="center" class="Style1">BIENVENUE SUR L'ANNUAIRE MICROBOUTIK</p>
<p align="center" class="Style1">Vous allez etre redirigé vers l'annuaire dans 3 secondes </p>
<p align="center" class="Style1"> </p>
<p align="center" class="Style1"><a href="http://www.microboutik.com/annuaire/">http://www.microboutik.com/annuaire/</a></p>
Tu vois ce que je veux dire?
labotest a écrit:l'interessé se dit que tu n'a pas du lire ou alors en biais![]()
Je t'assure que j'ai bien tout lu
Je t'assure également que la page à la racine du site que tu donnes en pâture à Google te sert à que dalle.
Je le sais pour l'avoir expérimenter.
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Liste de bons annuaires
- Participez au projet 3x3 !
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- je viens de finir un site
- je viens de croiser Mahe ..
- Je viens de créer deux sites :$
- Je viens de recevoir un Avertissement de Google
- Redirection, mais d'ou viens tu ?
- Je viens d'etre virer de la DMOZ !!!!
- Suite à l'interview - viens te battre ambroise
- viens défier mes filtres de soumission automatique!!
- Je viens (enfin) de m'inscrire dans l'annuaire WRI !
- Je viens de me positionner dans les 10 premiers...
- Google viens de m'indexer une page en 404
- Je viens de créer mon propre blog
- Je viens de tomber par hasard sur ujiko.com
- Je viens vous présenter notre moteur de recherche
- Googlebot viens mais n'indexe pas
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory