Je viens de me positionner dans les 10 premiers...
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je viens de me positionner dans les 10 premiers...
Bonjour,
Je viens enfin de me positionner dans les 10 premiers avec un mot clé très ciblé, je suis mélangé avec les plus gros dans ce domaine
Je voulais savoir ce que je devais faire pour conserver ce cap... car je n'aimerai pas par exemple revenir en 20 ème position.
Je viens enfin de me positionner dans les 10 premiers avec un mot clé très ciblé, je suis mélangé avec les plus gros dans ce domaine
Je voulais savoir ce que je devais faire pour conserver ce cap... car je n'aimerai pas par exemple revenir en 20 ème position.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

salut Kervano,
si c'est ce dont je me rappelle (2 mots),
je te vois 11e et 12e selon si c'est avec ou sans l'accent.
c'est un bon début, sans etre miraculeux, et avec le temps tu peux faire largement mieux
c'est un bon début, sans etre miraculeux, et avec le temps tu peux faire largement mieux
- Lei Susado
- WRInaute occasionnel

Les dix premiers c'est bien ... mais il parait que + 80 % du trafic est "monopolisé" par le top3 ...
Donc pour répondre à ta question : il faut continuer à mettre du charbon !
PS : Félicitations quand même !
Donc pour répondre à ta question : il faut continuer à mettre du charbon !
PS : Félicitations quand même !
J'ai mis un an à me positionner en première page sur une requete ultra concurentielle, je suis au beau milieu des ténors mais entre la 6e et 8eme position.
Bha tant que je ne serai pas dans le top 3 ça ne me rapportera jamais assez de visite, j'aurais du bosser les requetes annexes.
Bha tant que je ne serai pas dans le top 3 ça ne me rapportera jamais assez de visite, j'aurais du bosser les requetes annexes.
salut Kervano,
Très bonne mémoire
-

jardintropical - WRInaute impliqué

Lei Susado a écrit:mais il parait que + 80 % du trafic est "monopolisé" par le top3 ...
Je suis dans le top10 sur une requête assez concurrentielle depuis quelques temps et je monte régulièrement. Arrivé en position 3, je n'ai pas constaté d'augmentation significative de trafic, en tout cas pas de cet ordre de grandeur.
milkiway a écrit:J'ai mis un an à me positionner en première page sur une requete ultra concurentielle, je suis au beau milieu des ténors mais entre la 6e et 8eme position.
déjà un an, c'est ... peu
pour le deuxième point, oublie un peu les petits nouveaux qui t'annoncent "comprend pas pourquoi je sui positionné sur une requête qui m'envoie plus de 1000 visiteurs par jours ...." Et c'est là que la marmotte .... Mieux vaut n8 sur uenrequete qui rapporte des visiteurs que rien du tout
Il doit peut-être en avoir quelques unes qui rapportent plus de 1000 VU/jour.... (suis pas devin pour connaître lesquelles) mais un forum de référenceur, c'est un peu comme un café marseillais, on preche le faux pour connaitre le vrai
jardintropical a écrit:Lei Susado a écrit:mais il parait que + 80 % du trafic est "monopolisé" par le top3 ...
Je suis dans le top10 sur une requête assez concurrentielle depuis quelques temps et je monte régulièrement. Arrivé en position 3, je n'ai pas constaté d'augmentation significative de trafic, en tout cas pas de cet ordre de grandeur.
Ben cela dépend aussi de la requête sur laquelle on se positionne dans les 3. Il y a des requêtes ou il n'est pas évident de se placer mais qui ne sont pas forcément recherchés par l'internaute.
Thierry Bugs a écrit:salut Kervano,
pareil, 11è
tu peux encore grimper: mais...
"qui va piano va sano e va lontano; qui va forte va a la morte"
donc: continue de pousser, à pas feutrés
-

jardintropical - WRInaute impliqué

carrel a écrit:jardintropical a écrit:Lei Susado a écrit:mais il parait que + 80 % du trafic est "monopolisé" par le top3 ...
Ben cela dépend aussi de la requête sur laquelle on se positionne dans les 3. Il y a des requêtes ou il n'est pas évident de se placer mais qui ne sont pas forcément recherchés par l'internaute.
Je crois pour ma part que le plus dur est d'arriver dans le top10. Après, on gagne du trafic en optimisant les balises title et description pour avoir un affichage "sexy" dans la page de résultats top10.
Sur ce sujet
>http://www.go-referencement.org/referencement-site-internet/optimiser-la-balise-titre-suite.html
>http://www.annuaire-info.com/outil-referencement/title-meta-description/
- Lei Susado
- WRInaute occasionnel

Kervano a écrit:Et quel conseil peut tu me donner pour reprendre mes 2 places?
Continuer à mettre régulièrement du charbon ... c'est pas parceque les cheminots sont en greve qu'il faut se reposer
Si je peux te faire partager mon expérience, à la lecture de ton post, j'ai contrôlé les 2 mots-clés principaux de mon site en avatar et pour le + concurrentiel, je viens de franchir la 1ère page(j'étais jusque là 11ème). Par conséquent, sur mes 2 mots-clés, je suis en première page que ce soit google.fr ou google.com ou Yahoo.
Tout ceci pour te dire que j'ai travaillé essentiellement sur le contenu de mon site et je viens de conclure des partenariats d'excellente qualité, sans référencement de masse dans les annuaires!
Donc mon conseil sera, optimise ton site par 1 ou 3,4 liens partenariats trés bien ciblé (PR+anchor+site de référence) et dans le jour suivant tu dois monter au classement et assurer ta place.
Tout ceci pour te dire que j'ai travaillé essentiellement sur le contenu de mon site et je viens de conclure des partenariats d'excellente qualité, sans référencement de masse dans les annuaires!
Donc mon conseil sera, optimise ton site par 1 ou 3,4 liens partenariats trés bien ciblé (PR+anchor+site de référence) et dans le jour suivant tu dois monter au classement et assurer ta place.
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Analyse de pages similaires
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Le Netbook Google arrive ! Asus et Google Androïd...
- je viens de finir un site
- je viens de croiser Mahe ..
- Je n'arrive pas à me positionner.
- Positionner une image
- Je viens de créer deux sites :$
- Je viens de recevoir un Avertissement de Google
- je viens de terminer mon annuaire
- Redirection, mais d'ou viens tu ?
- Se positionner sur un mot ...
- Comment positionner Adsense
- Classement des 50 premiers
- Je viens d'etre virer de la DMOZ !!!!
- Suite à l'interview - viens te battre ambroise
- Positionner les pages profondes.
- viens défier mes filtres de soumission automatique!!
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.