Je viens de passer AdSense en Euro, serai-je payé ce mois-ci ?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

moktoipas - WRInaute passionné

Je viens de passer AdSense en Euro, serai-je payé ce mois-ci ?
Bonjour
Je viens de passer mon compte Adsence en € sous la pression de google.
Je vous explique la situation.
J'ai gagné X dollars en Mars.
J'ai gagné Y dollars en Avril.
X+Y est superieur à 100$.
Au 19 mai, j'ai gagné Z dollars et j'ai passé mon compte en euro.
Serais-je payé des X+Y $ a la fin du moi de mai ou ce montant sera converti en € et payé en € a la fin du mois de juin avec les gains de Mai ?
Je viens de passer mon compte Adsence en € sous la pression de google.
Je vous explique la situation.
J'ai gagné X dollars en Mars.
J'ai gagné Y dollars en Avril.
X+Y est superieur à 100$.
Au 19 mai, j'ai gagné Z dollars et j'ai passé mon compte en euro.
Serais-je payé des X+Y $ a la fin du moi de mai ou ce montant sera converti en € et payé en € a la fin du mois de juin avec les gains de Mai ?
-

pcamliti - WRInaute impliqué

Re: Je viens de passer en Euro, serais-je payé ce mois-ci ?
Il y a toujours un mois de décalage dans les versements Adsense.
Concernant le paiement en euro la conversion est faite le dernier jour du mois avec le taux applicable et le versement arrive (Si TFE Transfert de Fond Electronique) 48 heures environs après sur votre compte.
Concernant le paiement en euro la conversion est faite le dernier jour du mois avec le taux applicable et le versement arrive (Si TFE Transfert de Fond Electronique) 48 heures environs après sur votre compte.
-

Oui je sais que c'est payé le mois d'apres, et justement, on est le mois d'apres Avril...
Si je n'avais pas changé de devise, j'aurai été payé par TEF de mes X+Y$ le 28 Mai
Mais je viens de passer à l'Euro et c'est indiqué que ce qu'il me reste en $ sera converti en euro au alentour du 12 du mois. Donc le mois prochain à piori non?
><
Sauf si ils sont intelligents.
Si je n'avais pas changé de devise, j'aurai été payé par TEF de mes X+Y$ le 28 Mai
Mais je viens de passer à l'Euro et c'est indiqué que ce qu'il me reste en $ sera converti en euro au alentour du 12 du mois. Donc le mois prochain à piori non?
><
Sauf si ils sont intelligents.
-

Zecat - WRInaute accro

Pas de probleme. La passage a l'euro sur ton compte ne change rien au timing normal. Simplement dès les 30/31 du mois tu sais ce que tu va toucher puisque c'est affiché déjà en euro. Mais aucun retard lors du mois ou tu bascules du $ vers l euro.
- SuN
- WRInaute discret

Zecat a écrit:Pas de probleme. La passage a l'euro sur ton compte ne change rien au timing normal. Simplement dès les 30/31 du mois tu sais ce que tu va toucher puisque c'est affiché déjà en euro. Mais aucun retard lors du mois ou tu bascules du $ vers l euro.
ok pour Z qui sera payé en euros, mais pour X+Y, le solde a déjà été validé en $, donc penses-tu que le chèque qui sera émis ce mois-ci sera déjà en euros? Vu que les paiement sont effectués la dernière semaine (donc dans quelques jours), que certains éditeurs n'auront sans doute pas encore validé le changement des conditions, ça risque d'être assez compliqué non pour ce mois-ci?
- SuN
- WRInaute discret

non mais je panique pas, je voudrais juste savoir dans quelle devise sera effectué le paiement arrivé à facturation mi-avril qu'on recevra pour la fin du mois si je coche maintenant 
Parce que je préfèrerai le recevoir en dollars pr ce mois-ci encore.
Parce que je préfèrerai le recevoir en dollars pr ce mois-ci encore.
-

Re: Je viens de passer AdSense en Euro, serai-je payé ce mois-ci ?
J'ai reçu le paiement des mois de mars-avril aujourd'hui (29 mai)
Il ont été payé en dollars je crois. En tout cas je vois pas de diff avec avant et ca apparait sur l'historique de paiment qui est en dollars.
Il ont été payé en dollars je crois. En tout cas je vois pas de diff avec avant et ca apparait sur l'historique de paiment qui est en dollars.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Adsense paye tous les 2 mois
- Adsense en euro : Paiement toujours en fin de mois ?
- Je viens de passer et réussir brillament le permis de conduire ...
- Je viens de passer sous Oscommerce! Votre avis SVP
- Hébergeurs payants pour moins de 20 euro par mois
- Adsense me paye trop ?
- Adsense paye à l'affichage ?
- Je viens de cliquer sur une pub adsense de mon site
- Toujours pas payé par Adsense
- Adsense en euro verdict ?
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense