Je viens de créer un site
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Je viens de créer un site
Bonjour,
la première chose, c'est qu'on ne comprend pas quel est le sujet du site quand on se connecte et qu'on regarde rapidement. Il faut soit choisir un sujet principal et bien le mettre en valeur, soit si tu veux faire un site "multiple", mieux identifier les thèmes
la première chose, c'est qu'on ne comprend pas quel est le sujet du site quand on se connecte et qu'on regarde rapidement. Il faut soit choisir un sujet principal et bien le mettre en valeur, soit si tu veux faire un site "multiple", mieux identifier les thèmes
- Rod la Kox
- WRInaute accro

... et vire la pub.
- Oniris
- WRInaute impliqué

Aaarg : « Ici vous trouvrez: »
Et puis il faut un espace insécable avant les « : » et les « ! » (typo pas au point du tout).
Si les e-book sont autant remplis de petites erreurs, c'est mal parti.
Puis j'ai pas très bien compris l'utilité d'un forum, d'un annuaire généraliste ou de cartes virtuelles sur un site d'auteur.
Et puis il faut un espace insécable avant les « : » et les « ! » (typo pas au point du tout).
Si les e-book sont autant remplis de petites erreurs, c'est mal parti.
Puis j'ai pas très bien compris l'utilité d'un forum, d'un annuaire généraliste ou de cartes virtuelles sur un site d'auteur.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Enlève la pub, elle ne te rapportera rien.
Perso, j'enlèverai également le conteur de visite visible en bas de page, si tu veux des stats, utilise google analytics ('cest gratuit).
Je vois pas trop non plus ce que des cartes virtuelles et un annuaire fait sur ton site... Il y a pas vraiment de rapport...

Perso, j'enlèverai également le conteur de visite visible en bas de page, si tu veux des stats, utilise google analytics ('cest gratuit).
Je vois pas trop non plus ce que des cartes virtuelles et un annuaire fait sur ton site... Il y a pas vraiment de rapport...
- Rod la Kox
- WRInaute accro

... les pubs...agenceinternet a écrit:Enlève la pub, elle ne te rapportera rien.
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Rod la Kox a écrit:... les pubs...agenceinternet a écrit:Enlève la pub, elle ne te rapportera rien.
C'est juste...
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue norbertt sur le forum de WebRankInfo.
Concernant les améliorations pour le site vous pouvez lire :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas norbertt à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm
Concernant les améliorations pour le site vous pouvez lire :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
N’hésitez pas norbertt à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Analyse de pages similaires
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.