je viens de creer ce pti site, petite question bête ....

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dooshirt.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

je viens de creer ce pti site, petite question bête ....

Message le Jeu Oct 14, 2004 0:33

je viens de creer ce pti site : http://www.dooshirt.com et j'ai des petites questions bêtes :

je voudrais savoir s'il suffit d'enregistrer le site normalement avec les mots clés ect...

et si les mots clés servent vraiment encore à qqchose... si ya pas possibilité d'optimiser tout ca

pour la peine mailer moi à webmaster@dooshirt.com je vous donnerais un code promotionnel de 3€ (dans le caddie) !

mmerci d'avance !! :!: :roll:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 14, 2004 0:51

Tu devrais lire les règles du site : pub interdite et la tienne est vraiment pas discrete :roll:

dooshirt.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 14, 2004 0:53

oki je pensais bien faire

Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 14, 2004 4:23

Perso, je ne sais pas répondre à ta question mais au moins ça te laisse un message un peu moins négatif :D

Pour le reste, je pense que les META restent très importants, sinon on ne s'emmerderait pas à en mettre :lol:

dooshirt.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 14, 2004 13:41

ok merci de te reponse, je vais faire en sorte de les optimiser au mieux alors...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :