je viens de creer ce pti site, petite question bête ....
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dooshirt.com
- Nouveau WRInaute

je viens de creer ce pti site, petite question bête ....
je viens de creer ce pti site : http://www.dooshirt.com et j'ai des petites questions bêtes :
je voudrais savoir s'il suffit d'enregistrer le site normalement avec les mots clés ect...
et si les mots clés servent vraiment encore à qqchose... si ya pas possibilité d'optimiser tout ca
pour la peine mailer moi à webmaster@dooshirt.com je vous donnerais un code promotionnel de 3€ (dans le caddie) !
mmerci d'avance !!

je voudrais savoir s'il suffit d'enregistrer le site normalement avec les mots clés ect...
et si les mots clés servent vraiment encore à qqchose... si ya pas possibilité d'optimiser tout ca
pour la peine mailer moi à webmaster@dooshirt.com je vous donnerais un code promotionnel de 3€ (dans le caddie) !
mmerci d'avance !!
- dooshirt.com
- Nouveau WRInaute

ok merci de te reponse, je vais faire en sorte de les optimiser au mieux alors...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petite question bête.
- Je viens de créer un site
- petite question bete..
- Je viens de créer deux sites :$
- Petite question toute bête
- Je viens de créer mon propre blog
- petite question bête aux adword
- Google FluTrends... ou comment chercher la petite bête
- Votre opinion sur un fichier htacces que je viens de creer
- Question bête pour utilisateur bête
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Google Deskbar : la recherche sur votre bureau - 07-11-2003
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo - 29-04-2009
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box) - 13-12-2006
- Analyse de pages similaires - 21-02-2005
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo - 09-03-2003
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web - 16-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.