Je viens de créer deux sites :$

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeremy57
Nouveau WRInaute

Je viens de créer deux sites :$

Message le Sam Aoû 09, 2008 13:30

Salut à tous ! Je me lance dans la conception de sites WEB ! Je suis débutant et j'ai beaucoup de problèmes au niveau PHP, formulaires, etc...

Mes deux sites sont : http://tous.pour.le.ftth.free.fr ainsi que http://deutsch.lernen.free.fr

Le premier est "fini" et j'ajoute du contenu au fur et à mesure ! Par contre, deutsch lernen est en cours de création.

J'ai essayé Google Adsense, cependant il me dit que mon compte est déjà associé... alors que ce n'est pas le cas :( !!!

Ainsi, j'aimerais acquérir votre aide !

Merci à tous !

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 09, 2008 13:38

Pour adsense attend deja d'avoir fini tes sites, sinon tu seras refusé :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 10, 2008 11:32

et puis attends aussi d'avoir déjà des visiteurs. Quel intérêt d'afficher de la pub pour 20 visiteurs/jours et 1,2$/mois ?

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 10, 2008 11:59

Code: Tout sélectionner
<!--Webpage protected by PageLock (http://www.mmaus.com/pagelock.html)-->

:mrgreen:

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 10, 2008 12:30

Pas mal le code source verrouillé :D Mais bon ça fait aucun contenu pour les bots ça haha

Désactive le javascript tu seras bien surpris :p

aurelien59
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Aoû 10, 2008 16:29

Oui c'est pas mal avec le javascript désactivé ! :D

Druidefou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 11, 2008 10:08

Leonick a écrit:et puis attends aussi d'avoir déjà des visiteurs. Quel intérêt d'afficher de la pub pour 20 visiteurs/jours et 1,2$/mois ?

Je rejoins cette idée, avant de penser à gagner, il vaut mieux penser à donner quelque chose de concret sur le site. Tes sites sont fait par plaisir, l'argent n'est qu'un aboutissement du travail que tu aura accomplit.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Liste de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.