Je viens de créer deux sites :$

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeremy57
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Je viens de créer deux sites :$

Message le Sam Aoû 09, 2008 13:30

Salut à tous ! Je me lance dans la conception de sites WEB ! Je suis débutant et j'ai beaucoup de problèmes au niveau PHP, formulaires, etc...

Mes deux sites sont : http://tous.pour.le.ftth.free.fr ainsi que http://deutsch.lernen.free.fr

Le premier est "fini" et j'ajoute du contenu au fur et à mesure ! Par contre, deutsch lernen est en cours de création.

J'ai essayé Google Adsense, cependant il me dit que mon compte est déjà associé... alors que ce n'est pas le cas :( !!!

Ainsi, j'aimerais acquérir votre aide !

Merci à tous !

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 09, 2008 13:38

Pour adsense attend deja d'avoir fini tes sites, sinon tu seras refusé :)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 10, 2008 11:32

et puis attends aussi d'avoir déjà des visiteurs. Quel intérêt d'afficher de la pub pour 20 visiteurs/jours et 1,2$/mois ?

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 10, 2008 11:59

Code: Tout sélectionner
<!--Webpage protected by PageLock (http://www.mmaus.com/pagelock.html)-->

:mrgreen:

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Aoû 10, 2008 12:30

Pas mal le code source verrouillé :D Mais bon ça fait aucun contenu pour les bots ça haha

Désactive le javascript tu seras bien surpris :p

aurelien59
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Aoû 10, 2008 16:29

Oui c'est pas mal avec le javascript désactivé ! :D

Druidefou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 11, 2008 10:08

Leonick a écrit:et puis attends aussi d'avoir déjà des visiteurs. Quel intérêt d'afficher de la pub pour 20 visiteurs/jours et 1,2$/mois ?

Je rejoins cette idée, avant de penser à gagner, il vaut mieux penser à donner quelque chose de concret sur le site. Tes sites sont fait par plaisir, l'argent n'est qu'un aboutissement du travail que tu aura accomplit.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :