D'ou viennent mes clic ADSENSE
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

D'ou viennent mes clic ADSENSE
Bonjour, le forum.
J'ai plusieurs sites à gérer et je souhaiterai savoir si il exsite un moyen de savoir quel site rapporte plus qu'un autre question ADSENSE.
J'ai mis la meme pub adsense sur tous nos sites, mais j'aimerai savoir quel est celui qui fontcionne le mieux question clic adsense.
Je précise que j'ai le meme n°PUB sur tous les sites.
N'ya t il pas un script qui permettrait de savoir quelle URL a renvyer X clics adsens?
Merci
J'ai plusieurs sites à gérer et je souhaiterai savoir si il exsite un moyen de savoir quel site rapporte plus qu'un autre question ADSENSE.
J'ai mis la meme pub adsense sur tous nos sites, mais j'aimerai savoir quel est celui qui fontcionne le mieux question clic adsense.
Je précise que j'ai le meme n°PUB sur tous les sites.
N'ya t il pas un script qui permettrait de savoir quelle URL a renvyer X clics adsens?
Merci
- rachatdecredits
- WRInaute impliqué

OK, je vais voir ça de suite, merci.
-

Mumuri - WRInaute passionné

moktoipas a écrit:e-kiwi a écrit:oui, tu peux meme au sein d un meme site voir la pub la plus cliquée
la pub ou la banniere ??
Et comment on fait ?
je crois que adlogger est plus adapté pour çà (il te demandera moins de maintenance en tout cas
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Annonces illustrées Google Adsense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense