[Blog] Vie Saine, Politique, Made in France

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Ce Blog, nommé Les Bonnes Poires, est l'évolution du précédent blog-in-france.fr et pour cause, je ne suis aujourd'hui plus le seul rédacteur mais nous sommes 3 et bientôt 4 afin de proposer des articles plus fréquents !

Plusieurs sujets sont abordés :
  • - Vie Saine (Recette, Santé préservée, Santé en Danger ...)
    - Politique (Gouvernement de l'ombre, France et international ...)
    - Made in France (Acheter Français, présentation de produits, bon plans ...)

Pas d'objectif précis pour ce projet outre le fait de faire partager nos opinions et points de vue.

N'hésitez pas à passer y faire un tour et nous donner votre avis : www.lesbonnespoires.fr

Bonne journée !
 
WRInaute accro
Petit bug responsive, de 1026px à 1066px, barre de scroll horizontale.
Petite faille XSS: -http://goo.gl/y705Ma :mrgreen:
 
Membre Honoré
Bonjour,

Le site semble encore en phase de construction, ne pas hésiter à revoir les bases SEO pour améliorer celui-ci, sympa l'URL. :)

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Sobre et efficace, j'aime bien.
J'aurais juste supprimé ou accéléré les disparitions/apparitions du menu.
 
WRInaute impliqué
spout a dit:
Petit bug responsive, de 1026px à 1066px, barre de scroll horizontale.
En effet je corrigerai ça à l'occasion, merci ;)

Petite faille XSS: -http://goo.gl/y705Ma :mrgreen:
Corrigé merci !

Sobre et efficace, j'aime bien.
J'aurais juste supprimé ou accéléré les disparitions/apparitions du menu.
J'ai essayé sans et je trouve ça trop "violent" en faite, mais je l'ai rendu un peu plus vif (de 0.5s à 0.3s)

Le site semble encore en phase de construction, ne pas hésiter à revoir les bases SEO pour améliorer celui-ci
Pourquoi tu dis qu'il semble encore en phase de construction ? Il est vrai que je ne me suis pas attardé sur le côté SEO car il n'y a pas forcement une volonté à le placé en haut des sommets mais il me servira surement de site de test pour le référencement par la suite :)

Merci !
 
Membre Honoré
Bonjour,
Triixx a dit:
Pourquoi tu dis qu'il semble encore en phase de construction ? Il est vrai que je ne me suis pas attardé sur le côté SEO car il n'y a pas forcement une volonté à le placé en haut des sommets mais il me servira surement de site de test pour le référencement par la suite :)
Il y a déjà la réponse avec la quote. :)

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut