vie cookie sur mutualisé ovh
4 messages
• Page 1 sur 1
- houcine-b
- WRInaute discret

vie cookie sur mutualisé ovh
Bonjour,
j'utulise les cookies pour l'identification des utilisateurs, le problème est que la session expire très vite sans la pouvoir la controler
setcookie ("name","",time() + 3600*24*60);
$_SESSION['log']=$user;
existe t'il une solution ?
merci d'avance
j'utulise les cookies pour l'identification des utilisateurs, le problème est que la session expire très vite sans la pouvoir la controler
setcookie ("name","",time() + 3600*24*60);
$_SESSION['log']=$user;
existe t'il une solution ?
merci d'avance
- fullflash13
- WRInaute discret

Re: vie cookie sur mutualisé ovh
Salut
30 minutes , c'est pas si rapide , ca depend ce que l'on fais. Et on y fais fais quoi sur ton site , pour rester si longtemps en inactivité ? Perso , pour un de mes site fullflash ( sur ovh mutualisé ), j'ai programmé un timer qui lance une requette tout les x temps pour savoir sion est connecté . et ca conserve la session active. Pour un nom fullflash , tu peus ajouter une fonction style ajax ( regarde coté xhr) qui s'occupe de lancer un php bidon , histoire de crée de l'activité entre client et serveur.
A toute
30 minutes , c'est pas si rapide , ca depend ce que l'on fais. Et on y fais fais quoi sur ton site , pour rester si longtemps en inactivité ? Perso , pour un de mes site fullflash ( sur ovh mutualisé ), j'ai programmé un timer qui lance une requette tout les x temps pour savoir sion est connecté . et ca conserve la session active. Pour un nom fullflash , tu peus ajouter une fonction style ajax ( regarde coté xhr) qui s'occupe de lancer un php bidon , histoire de crée de l'activité entre client et serveur.
A toute
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment modifier la durée de vie du cookie utmv?
- Temps de redirection du DNS ovh mutualisé vers ovh kimsufi
- monsite.com ovh vers hébergement mutualisé ovh
- OVH mutualisé et redirection
- ovh mutualisé et socket
- hébergement mutualisé chez ovh
- hebergement mutualisé ovh - ip différentes
- Mutualisé en France autre que OVH
- OVH - mutualisé vers dédié
- OVH mutualisé vs dédié ? mesures