Vidéos sur le référencement (février 2009)
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Vidéos sur le référencement (février 2009)
Voici 4 vidéos sur le référencement où l'on voit Matt Cutts répondre à des questions. Elles ont été publiées fin février sur la chaîne Google Webmaster Tools de YouTube.
Re: Vidéos sur le référencement (février 2009)
Son polo est horrible
Pour les liens nofollow de wikipédia, effectivement, google n'en tient pas compte. Un de mes sites a un lien en temps que référence externe sur wikipedia en et ça n'a rien apporté en termes de ref, par contre ça m'envoie quelques visiteurs.
Pour les liens nofollow de wikipédia, effectivement, google n'en tient pas compte. Un de mes sites a un lien en temps que référence externe sur wikipedia en et ça n'a rien apporté en termes de ref, par contre ça m'envoie quelques visiteurs.
-

dadovb a écrit:Son polo est horrible
t'avais pas déjà remarqué pour d'autres fois ? Matt adooooooore les polos semble-t-il !
À quel part mieux vaut 5 nofollow qu'un nofollow sur une page profonde, si on tient compte du nombre de visiteurs que le lien dur fera faire de plus grâce à une position peut-être améliorer sur google...
-

domdom26 a écrit:À quel part mieux vaut 5 nofollow qu'un nofollow sur une page profonde, si on tient compte du nombre de visiteurs que le lien dur fera faire de plus grâce à une position peut-être améliorer sur google...
désolé mais je n'ai pas compris la question (si ça en est une)
- sun location
- WRInaute occasionnel

WebRankInfo a écrit:domdom26 a écrit:À quel part mieux vaut 5 nofollow qu'un nofollow sur une page profonde, si on tient compte du nombre de visiteurs que le lien dur fera faire de plus grâce à une position peut-être améliorer sur google...
désolé mais je n'ai pas compris la question (si ça en est une)
Peut être que c'est une simple affirmation...
Mieux vaut 5 nofollow qu'un nofollow sur une page profonde...
C'est clair que de façon naturelle, c'est plus intéressant de considérer que ces liens apporterons du vrai trafic de vrais visiteurs ciblés...
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Une vidéo sur la galaxie Google et une autre sur le référencement
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts