Videos sur Internet

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 15, 2007 17:06

Selon mon expérience, ayant une soeur qui est une utilisatrice "normale" dirons-nous :p, elle installe tout ce qui lui passe sous la souris, son pc est d'ailleurs bourré de spywares lol.

Sans oublier qu'elle joue tout le temps à des jeux flash. Les filles adorent ça !!

Donc, dire que les filles sont majoritairement moins nombreuses à avoir installé le plugin flash par rapport aux garçons, sérieusement, j'ai un gros doute !! lol

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 16, 2007 0:07

YoyoS a écrit:Selon mon expérience, ayant une soeur qui est une utilisatrice "normale" dirons-nous :p, elle installe tout ce qui lui passe sous la souris, son pc est d'ailleurs bourré de spywares lol.

Sans oublier qu'elle joue tout le temps à des jeux flash. Les filles adorent ça !!

Donc, dire que les filles sont majoritairement moins nombreuses à avoir installé le plugin flash par rapport aux garçons, sérieusement, j'ai un gros doute !! lol

Eu je ne sais pas si c'était en réaction à mon message, mais moi c'était juste une "boutade" par rapport au message précédent.

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 16, 2007 16:13

Et alors ? :D, c'est un petit message qui s'adresse aux hermétiques du flash en même temps ^^

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 17, 2007 13:07

Ok ok :p.

Videos sur Internet

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : You Tube