Vidéos sur Google et le référencement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Vidéos sur Google et le référencement

Message le Ven Déc 09, 2005 9:43

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 09, 2005 10:58

J'ai regardé que celle sur la galaxy google.... C'est vrai que c'est hallucinant les services associés, il parle de CRM quelqu'un a plus d'info la dessus?

En tout cas c'est le genre de tableau qu'il est impossible de comprendre si t'arrive à la fin de l'explication....
Dernière édition par AW le Ven Déc 09, 2005 16:09, édité 1 fois.

bob154
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 09, 2005 15:38

CRM c'est Customer RelationShip Management, en gros le service : mail, tél etc...

Sinon les vidéos sont pas très intéressantes..... réservé aux grands débutants je dirais (qui comprennent l'anglais).

En gros elle dit fait des liens et du contenu..... merci pour ces infos exlusives !! :roll:

AW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 09, 2005 16:08

"L'exercice est original: en quelques minutes au moyen d'un tableau blanc on expose l'essentiel de ce qu'il faut retenir"

C'etait bien précisé dans le message d'Olivier : il n'y a pas de révolution dans ces videos mais un court résumé

Je connais la définition de CRM, en Francais : Gestion de la relation client, mais je n'avais pas saisi que pour eux la CRM c'etait les mails, contact tel..
j'ai mal posé ma question : ont-ils l'intention de créer un logiciel de gestion relation client?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.