Vidéos sur Google et le référencement

WRInaute passionné
J'ai regardé que celle sur la galaxy google.... C'est vrai que c'est hallucinant les services associés, il parle de CRM quelqu'un a plus d'info la dessus?

En tout cas c'est le genre de tableau qu'il est impossible de comprendre si t'arrive à la fin de l'explication....
 
WRInaute discret
CRM c'est Customer RelationShip Management, en gros le service : mail, tél etc...

Sinon les vidéos sont pas très intéressantes..... réservé aux grands débutants je dirais (qui comprennent l'anglais).

En gros elle dit fait des liens et du contenu..... merci pour ces infos exlusives !! :roll:
 
WRInaute passionné
"L'exercice est original: en quelques minutes au moyen d'un tableau blanc on expose l'essentiel de ce qu'il faut retenir"

C'etait bien précisé dans le message d'Olivier : il n'y a pas de révolution dans ces videos mais un court résumé


Je connais la définition de CRM, en Francais : Gestion de la relation client, mais je n'avais pas saisi que pour eux la CRM c'etait les mails, contact tel..
j'ai mal posé ma question : ont-ils l'intention de créer un logiciel de gestion relation client?
 
Discussions similaires
Haut