Vidéos sur Google et le référencement
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Vidéos sur Google et le référencement
-

AW - WRInaute passionné

J'ai regardé que celle sur la galaxy google.... C'est vrai que c'est hallucinant les services associés, il parle de CRM quelqu'un a plus d'info la dessus?
En tout cas c'est le genre de tableau qu'il est impossible de comprendre si t'arrive à la fin de l'explication....
En tout cas c'est le genre de tableau qu'il est impossible de comprendre si t'arrive à la fin de l'explication....
Dernière édition par AW le Ven Déc 09, 2005 16:09, édité 1 fois.
- bob154
- WRInaute discret

CRM c'est Customer RelationShip Management, en gros le service : mail, tél etc...
Sinon les vidéos sont pas très intéressantes..... réservé aux grands débutants je dirais (qui comprennent l'anglais).
En gros elle dit fait des liens et du contenu..... merci pour ces infos exlusives !!
Sinon les vidéos sont pas très intéressantes..... réservé aux grands débutants je dirais (qui comprennent l'anglais).
En gros elle dit fait des liens et du contenu..... merci pour ces infos exlusives !!
-

AW - WRInaute passionné

"L'exercice est original: en quelques minutes au moyen d'un tableau blanc on expose l'essentiel de ce qu'il faut retenir"
C'etait bien précisé dans le message d'Olivier : il n'y a pas de révolution dans ces videos mais un court résumé
Je connais la définition de CRM, en Francais : Gestion de la relation client, mais je n'avais pas saisi que pour eux la CRM c'etait les mails, contact tel..
j'ai mal posé ma question : ont-ils l'intention de créer un logiciel de gestion relation client?
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Referencement des videos podcast (videos en flash)
- Référencement des videos dans Google
- Google vous propose de booster le référencement de vidéos
- Référencement videos
- Référencement des images et vidéos
- Vidéos sur le référencement (février 2009)
- 12 vidéos sur le référencement vu par un geek.
- Référencement des vidéos : Facebook Share et RDFa
- Référencement des vidéos : quelle technologie d'intégration ?
- [Google] Google In-Game Advertising - Publicité Jeux-Vidéos
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google - 04-08-2006
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube - 27-03-2008
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts - 12-03-2009
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site - 24-07-2007
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio, Google Video Upload, YouTube Insight, Google Sandbox, Google Video
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.