[Google Chrome] Vidéos de promotion

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

[Google Chrome] Vidéos de promotion

Message le Ven Mai 01, 2009 6:07

Comme le précise la source, ce n'est pas moins de 11 films promotionnels que Google vient de créer pour la promotion de Google Chrome. Les vidéos sont présentes sur la chaine Youtube dédié spécialement au navigateur Google.

Url de la chaîne de Google Chrome : http://www.youtube.com/googlechrome .

Source : AccessoWeb

keroin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: [Google Chrome] Vidéos de promotion

Message le Ven Mai 01, 2009 6:25

J'utilise de plus en plus souvent Chromium mais pas du tout Google Chrome car je n'aime pas cette saleté de Google updater qui s'installe tout seul et on sait jamais trop ce que GG à bidouillé dans Chrome (j'utilise déjà tellement de services GG que si je peux en éviter un de plus c'est pas plus mal^^).
Pour rappel, Chromium c'est quasi exactement la même chose que chrome sauf que c'est le projet original qui est Open Source.
Pour un rappel de la petite histoire entre chrome et chromium, voir ici http://blog.chromium.org/2008/10/google-chrome-chromium-and-google.html ;)

bokov
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 01, 2009 22:12

Depuis que j'ai essayé Google Chrome, je n'arrive plus à revenir sur Internet Explorer ou Firefox. Chrome est beaucoup plus rapide.

nervusdm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 06, 2009 0:00

Même si je suis là sur Firefox, j'apprécie Google chrome par sa rapidité d'éxecution.
Maintenant, après plusieurs mois, Chrome un succès ou une boutade ?

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 08, 2009 17:36

Wow certains de ces vidéos sont... heu... le choix du mot est difficile... disons, "space". On est loin de la campagne de pub traditionnelle c'est déjà ça! Maintent est-ce que ça va inciter les gens à changer de browser?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :